• c'est l'automne, non? non? ah non, toujours pas. le temps que le fond de l'air fraîchisse, les vestes officiers auront vu leur cote déchoir comme celle de brice h. un homme plein d'un humour formidable, comme il ne t'aura pas échappé si tu as lu le très bon article de mustapha kessous, ce jeudi sur www.lemonde.fr c'est impossible à dire à une personne du nord, mais: j'ai envie de collants. j'ai envie de manteaux. j'ai envie de mes doigts tout froids dans la main toute chaude de mon homme. j'ai envie de paresser (un verbe très peu conjugé au présent en 2009) sur mon canap', avec le loup & une petite môme qui fait du stand up. à la place ma frange me poisse le front, je suis toujours en sandales et je me demande si je dois racheter de l'autobronzant pour finir l'été indien. tu vois les dilemnes terribles de ma vie.

    plus sérieusement, à la question: je recrute une baby sitter inconnue sur le web, suis-je folle à lier ? merci de m'apporter, pour les unes, toute votre science maternello-flippée, pour les autres, et les plus âpres, vos meilleures histoires d'enfants kidnappés et/ou dressing mis à sac. question subsidiaire: peut-on fliquer une inconnue du web avec une webcam ? ou est-ce tout simplement trop hystérique?

       

     


    2 commentaires
  • que faisions-nous en 2001 à part regarder tomber des tours et nous-mêmes en fol amour pour un garçon qui chuinte ?


    votre commentaire
  • parfois, je regarde ma fille et je me dis GOSH !

    elle fait des petites voix pour chaque jouet, rampe, se casse la gueule, se relève, tire les poils du chien, fait coucou de la main comme si elle essuyait les vitres (une bonne idée d'activité manuelle), met son front contre le mien, plisse le nez quand elle sourit, préfère le canard de bain hip-hop à ce con d'ours polaire qui n'a jamais fait des ronds dans l'eau, se marre tout le temps, charme les gens dans la rue comme une sorcière, adore les serveurs, tous les serveurs, a ses cheveux roux, puis blonds, puis châtain, puis on ne sait plus, et des yeux comme des billes, des bleues.

    cet enfant vit sa vie. et c'est chouette à regarder, d'où je suis, cette autre personne que moi. on voudrait se blinder contre des sentiments totalitaires comme : un putain d'amour délirant, mais on n'y arrive pas. pas bien bien en tout cas. on faisait la maline mais c'était y a longtemps. maintenant on est comme une mère juive, mais aussi ritalienne. mais aussi bretonne. et légèrement marseillaise. c'est n'importe quoi. et c'est bien.

    alors imagine un peu ce que se disent les parents de zac laughed, bon sang.

    http://www.myspace.com/zaklaughed (tout ce que je peux dire c'est que cet album est comme des gouttes de rosée sur mon petit coeur de verre d'en ce moment)

     

    photo: alex and the waves.


    9 commentaires
  • nan mais ça va carrément pas mieux, ma folie, quoi !

    tu le crois que gilbert montagné, ouii, pas le PROFESSEUR montagné, pas ray LAMONTAGNE, gilbert "prends moi la main viens danser" est cap' de m'ouvrir des horizons musicaux inédits?

    tu te gausses?

    mais attends, moi aussi. qu'est-ce que tu crois.

    on a ses soirées france milieu de gamme, qu'est-ce que tu veux.

    je trouve pas de vidéo de la dame, mais hop, hop, prends-toi donc la playliste de gigi dans la face: c'est la rentrée, tu as bien besoin d'être consolé.

     

    http://fairtilizer.com/track/24688


    8 commentaires

  • 8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique