• le hip hop de la france n'est pas trop ma tasse de kusmi. la preuve: quand j'ai entendu cette chanson, j'me suis dit "oh mon dieu mon dieu qui est ce jeune chanteur qui me fout les pwals???"

    alors que le jeune chanteur tu vois, ça pourrait être mon mari tellement il est pas jeune (bien sûr c'est une image, kool shen sort pas avec les mémés bourgeoises, mais c'est pour dire le niveau d'amour).

    tu vas voir qu'en 2010 j'vais apporter des oranges à joey. ah ah ah. on croit des trucs sur soi et puis toujours on se trompe.


    7 commentaires
  • prends la meilleure chanson du monde et file-la à the very best: moi je dis qu'on va rigoler pas mal en 2010 avec ces petits gars.

    http://the-very-best.mondomix.com/fr/artiste.htm

    fais un sort à l'hiver ! fais comme dis ton "elle": n'hésite pas à sortir jambes nues même quand il fait 2 dehors! enjoy !


    2 commentaires
  •  

    normalement je déteste ces petites chanteuses françaises énervantes avec leurs toutes petites chansons insignifiantes qui m'endorment.

    mais j'aime bien son "roger".

    http://www.myspace.com/cecilehercule 


    2 commentaires
  • on les connait par coeur mais tu n'as pas remarqué qu'en amour, on répète toujours un petit peu les mêmes gestes, les mêmes erreurs, les mêmes élans? l'ivresse, la joie, ça ne se boude pas.

    dehors il fait tout gris mais arcade fire revient au printemps 2010 et mon coeur va encore faire des bonds de cabri.

    ps: si par ailleurs tu te sens trop joyeux ce lundi gris, je ne saurais trop te conseiller de lire "des hommes" (toujours attendre que s'éloignent les fracas dérisoires de la rentrée littéraire pour se plonger dans les romans kilfoavoirlus). une bonne claque à toute ta niaise béatitude.

     


    2 commentaires
  • joe

     

    ce matin j'écoutais france inter, il y avait cette histoire parisienne à te faire sourire de toutes tes dents, de bon matin, même si tu n'avais pas trop dormi, même si ce n'est pas l'énorme pêchasse des familles ces temps-ci : il s'appelle aziz, c'est un chauffeur de taxi parisien, et dans sa merco, au lieu de te raconter la dernière blague raciste comme tous ses collègues, il te propose un karaoké. oui oui. même que si tu vomis le karaoké, je ne sais pas, comme le vilain visage d'éric besson et son problème d'identité (il faudrait lui dire au monsieur que des soucis d'identité, tout le monde en a, sauf que y a pas l'adjectif nationale collé derrière, un souci d'identité c'est un petit peu plus balèze et ça se travaille sur le long terme, en tête à tête avec gabriel byrne si tu as de la chance -"in treatment" est MA série) eh bien c'est la joie dans ton coeur.

    bref tout ça m'a donné envie de paris. 

    il faudrait toujours chanter dans les endroits qu'on déteste. les taxis, le métro, le centre de vaccination, paris à noël, le bureau ces jours-ci.

    aziz m'a fait penser à ce vieux crooner improbable de slow joe. si vous étiez rennais cette semaine, alors soyez bénis et que le fruit de vos entrailles soit béni avec vous.

    (comment dit-on amen à bombay?)  


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique