• wild child

    parfois, je regarde ma fille et je me dis GOSH !

    elle fait des petites voix pour chaque jouet, rampe, se casse la gueule, se relève, tire les poils du chien, fait coucou de la main comme si elle essuyait les vitres (une bonne idée d'activité manuelle), met son front contre le mien, plisse le nez quand elle sourit, préfère le canard de bain hip-hop à ce con d'ours polaire qui n'a jamais fait des ronds dans l'eau, se marre tout le temps, charme les gens dans la rue comme une sorcière, adore les serveurs, tous les serveurs, a ses cheveux roux, puis blonds, puis châtain, puis on ne sait plus, et des yeux comme des billes, des bleues.

    cet enfant vit sa vie. et c'est chouette à regarder, d'où je suis, cette autre personne que moi. on voudrait se blinder contre des sentiments totalitaires comme : un putain d'amour délirant, mais on n'y arrive pas. pas bien bien en tout cas. on faisait la maline mais c'était y a longtemps. maintenant on est comme une mère juive, mais aussi ritalienne. mais aussi bretonne. et légèrement marseillaise. c'est n'importe quoi. et c'est bien.

    alors imagine un peu ce que se disent les parents de zac laughed, bon sang.

    http://www.myspace.com/zaklaughed (tout ce que je peux dire c'est que cet album est comme des gouttes de rosée sur mon petit coeur de verre d'en ce moment)

     

    photo: alex and the waves.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 22:04
    ça a l'air bien....
    ... ce que tu décris...
    2
    ava
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 22:21
    je sais pas
    c'est ptêt plus fort de faire des tich' pour gap mais j'suis même pas sûre ;)
    3
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 00:06
    ha ha
    ce qu'on est cons mon mec et moi quand on se pointe TOUS LES 2 à 8h30 à l'école comme si on déposait le jojo à polytechnique... rha c'qu'on est cons nous les parents des années 2000 !!
    4
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 11:41
    j'crois qu'on y est, effectivement...
    dans la guimauve...;) quand Chouquette m'a raconté qu'à la cantoche, elle mangeait à côté d'une connâsse (ma version) qui "voulait pas être sa copine", imaginer ma queen of my heart toute seule devant son assiette sans personne à qui parler le midi, ça m'a remué les tripes au point que j'en ai pas fermé l'oeil de la nuit. tu peux le croire, ça??? ;)
    5
    ava
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:47
    femmes folles de tous pays
    bénétie: ouh, salut toi :). donc oui, la réponse est oui. et même très facilement :) solenne: je suis désolée mais la maternelle, c'est plus balèze que centrale, bordel !
    6
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:11
    merci
    j'ai enrico dans la tête maintenant (enfant de touuuuus pays...) ps : bénétie je compatis à cette épisode cantine, mais t'inquiète, chouquette sera largement vengée quand elle aura le look le plus IN de tout le collège (et donc tout le monde à ses pieds, comme tout le monde était aux pieds d'ophélie C qu'avait des cheveux jusqu'aux fesses quand j'étais en 6e)
    7
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 06:42
    @solenne (désolée Ava de squatter ton blog, l'inconvénient de plus en avoir on va dire ;))
    pfff, le pire c'est qu'elle en a rien à carrer ma Chouquette de pas avoir de cop's, la plus traumatisée, c'est moi ;)
    8
    Alex
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 14:23
    Pfff
    A moi aussi, il me fait le coup du front et ça me tue ce truc, bon sang... Et sinon, l'ami N. Cave était-il au rendez-vous des vacances?
    9
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 22:44
    Le gamin
    Il est en train de muer le p'tit! Trop drôle!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :