• les gens prennent-ils des baby-sitters pour pouvoir aller passer une soirée en compagnie de leurs neurones quelque part (je sais pas, au THEATRE ?? au palais de tokyo??) ? ici, non, vraiment. déjà les enfants c'est très chic au palais de tokyo, ça fait un accessoire qui complète la tenue mieux qu'un it-bag, laisse-moi te filer une info (mêmes que des japonaises vont te shooter sur les marches parce que tu vois, la cuterie des familles françaises).

    en un an et demi je crois que je n'ai jamais payé la mienne autrement que saoûle comme une poule. 

    la musique, là, c'est la chanson-springles hot spicy du moment. tu l'écoutes une fois, tu l'écoutes dix fois et à la fin tu n'écoutes plus que ça. ils doivent foutre un truc pour l'appétence dedans.

    ps: comme tu le vois, le double effet kiss moins cool de sortir la night quand on est vieux, c'est que le lendemain on est obligés d'augmenter la taille de la police sur son pc, tu sais, rapport aux yeux en trou de chose.


    7 commentaires
  • on me murmure que eh ! c'est quasi l'été, ava. je veux bien mon petit chat, mais où? mais quand?

    tu noteras que je ne suis pas devant ma télé à crier des trucs sur anelka avec mon mari & son camarade de beuverie canapesque. uniquement par solidarité avec mon cerveau, je te le précise. la coupe du monde c'est bien mignon mais à un moment tu t'en es déjà tapé deux, trois ce serait abuser (divorcer?).

     


    2 commentaires
  • sage francis, on est d'accord que comme nom, ça sonne un peu comme blanquette et pas hyper comme hip hop chouette. des francis, j'en connais un, eh bien c'est vrai que personne n'aurait pensé utiliser son prénom à des fins commerciales.

    ceci dit cette chanson me fait tomber à la renverse. j'ai un truc avec les hommes qui psalmodient, ces temps derniers (cf dan le sac).

    voilà tout ce que je peux te dire. si tu veux bien allumer un cierge pour que ce stupide volcan arrête de nous vomir nos ciels de vacances, tu seras un chou. jeudi je suis censée applaudir un combat de sumos tu vois.


    7 commentaires
  • two

    il y a peut-être des gens qui prennent des claques avec la fashion comme, disons, moi & myself, avec, tiens, une chanson chopée au vol un après-midi languide de fin d'avril. ce que je trouve miraculeux avec la musique c'est que ça maintient, mieux que n'importe quelle crème au rétinol, la pleine jeunesse de tes cellules. tout est neuf et tout est sauvage, à chaque fois: tu ne pensais plus l'amour cap' de te cueillir et puis paf, te revoilà ma jolie toute chamboulée par des cordes qu'on effleure, un duo, le genre de mélancolie, qui, paradoxalement, t'a toujours mise en joie.

    ça s'appelle the two et comme ce nom ne l'indique pas, c'est un produit français, ma bonne dame.


    1 commentaire
  • si tu suis un peu nos petites aventures piapiastesques, tu sais que ce cheveu-là, on l'a sur la langue depuis un petit bail. bon eh bien ce blues crasseux (eux, ils disent du shitgaze) fait pour emmerder les popeux sera à bourges catégorie découvertes et je ne sais pas vous, mais nous, agacer les minets avec la raie sur le côté et le petit polo fred perry, ça nous a toujours bien plu.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique