• prenez un slim cheap monday. taille 32. multipliez-le par 300. ajoutez-lui une voix qui ne prononce que les iiiiiiii. multipliez-la par 300. voilà, vous êtes à un concert des bb brunes et vous êtes désormais sourde. à l'exception notable des parents planqués contre le mur, près de l'entrée, vous êtes les seules personnes (vous et votre aurélie) dotées d'un permis de conduire, d'une carte d'électeur et d'un bac. je comprends cette pauvre (feue) jeanne calment: être la doyenne de l'humanité, ça peut faire drôle, non? enfin bref. vous vous en foutez car vous êtes une midinette de 32 ans. vous kiffez la vibe du "perdus cette nuit" et de "j'écoute les cramps". c'est frais, c'est pêchu et ces pauvres naast peuvent vraiment aller remettre leurs no name. bref, c'était très chouette et émouvant et ridicule, finalement, comme un album de riad sattouf. avec des garçons hétéros-mais-bon très "club des pédés, club des pédés" dans tous les coins où il n'y avait pas une fille à mèche avec la même panoplie H&M. elles ne s'arrêtaient de glapir que sur les chansons en british, ce que perfide mais lucide, ma copine interprétait de la façon suivante: quand on fait de l'anglais depuis deux ans, on n'a pas forcément l'accent dément de style que camden nous envie. et quand les bb reprennent artic monkeys, fatalement, la moitié de la classe décroche: en 2005, elle n'écoutait pas "i'll bet you look on the dancefloor" mais l'intégrale de lorie. eh oui. tout ça pour dire quoi?  

     rien, il faut que je trouve ma recette de volaille de bresse pour lundi et la mode et les jolis garçons de 20 ans ne sont pas tout dans la vie et de toute façon moi c'est le dr house qui fait monter ma température hivernale.

    ps: la lecture des statistiques de mon blog me laisse toujours extrêmement songeuse. comment expliquer que des centaines de personnes s'égarent chez moi? eh bien parce que pour une raison tout à fait extraordinaire, le fait de taper les mots "dessous de catherine laborde" (my god... pardon cath!!) amène à ma porte. comme également les mots "fesses de minets" (my god... pardon maman pour toute cette shame). internet est un endroit déconcertant, parfois.

    http://www.myspace.com/prototypes let's dance !


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique