• mon loup

    c'est l'automne, non? non? ah non, toujours pas. le temps que le fond de l'air fraîchisse, les vestes officiers auront vu leur cote déchoir comme celle de brice h. un homme plein d'un humour formidable, comme il ne t'aura pas échappé si tu as lu le très bon article de mustapha kessous, ce jeudi sur www.lemonde.fr c'est impossible à dire à une personne du nord, mais: j'ai envie de collants. j'ai envie de manteaux. j'ai envie de mes doigts tout froids dans la main toute chaude de mon homme. j'ai envie de paresser (un verbe très peu conjugé au présent en 2009) sur mon canap', avec le loup & une petite môme qui fait du stand up. à la place ma frange me poisse le front, je suis toujours en sandales et je me demande si je dois racheter de l'autobronzant pour finir l'été indien. tu vois les dilemnes terribles de ma vie.

    plus sérieusement, à la question: je recrute une baby sitter inconnue sur le web, suis-je folle à lier ? merci de m'apporter, pour les unes, toute votre science maternello-flippée, pour les autres, et les plus âpres, vos meilleures histoires d'enfants kidnappés et/ou dressing mis à sac. question subsidiaire: peut-on fliquer une inconnue du web avec une webcam ? ou est-ce tout simplement trop hystérique?

       

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 20:04
    moi zaussi
    j'avais recruté une baby sitter via le biais d'une annonce internet (bébé nounou ou un truc comme ça). bah elle n'a pas vendu les organes de jojo ni dépouillé mes sacs chloé ! vais aller lire l'article de mustapha kessous...
    2
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 20:19
    ayé
    j'ai lu l'article. j'ai le bourdon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :