• un coup de les pipettes, le retour? je sais pas, les robes à pois bleu marine j'ai toujours trouvé ça rock. si je suis de bonne humeur cette semaine (ça se peut: je suis en vacances) je vous montrerai même comment que ça peut carrément être bien avec un cuir et des chaussures de fille pas gentille-gentille.

    ah et sinon dans le dos elle est boutonnée rétro que c'en est une joie.

    voilà, c'est ma robe du printemps, il y a des fois où j'entre dans une boutique et l'amour me frappe d'entrée, bing, bam, où est ma CB bordel?

    sinon toute la collec' d.dikate est un petit peu à crever aussi si je puis me permettre.


    7 commentaires
  • si tu suis un peu nos petites aventures piapiastesques, tu sais que ce cheveu-là, on l'a sur la langue depuis un petit bail. bon eh bien ce blues crasseux (eux, ils disent du shitgaze) fait pour emmerder les popeux sera à bourges catégorie découvertes et je ne sais pas vous, mais nous, agacer les minets avec la raie sur le côté et le petit polo fred perry, ça nous a toujours bien plu.


    1 commentaire
  • je sais, tu vas me détester. moi-même, parfois, cela m'arrive : le soir par exemple, au moment de me préparer dans ma tête le scénario d'un rêve idéal pour mes 7h de sommeil, ça me saute brusquement au cerveau :

    TU VAS AU JAPON, SALETE !!!

    eh oui. j'y go. dans pas longtemps en plus. eh eh EH EH EH. oups, pardon, v'là que ça me reprend.

    alors à part le fait de narguer bêtement, ce que je voulais dire c'est: du blon plan nippon, martine, en connais-tu ? du bon plan de la fringue, du bon plan de la cochonnerie kawaï, du bon plan de la saloperie pour geek, du bon plan de sushi?

    sinon je voudrais dire au bandeau de pub de monshowroom que CA VA, MERCI, je sais qu'une fois de plus la collec' de sessun pour l'été est une tuerie. JE LA VOIS la robe dos nu en soie. pas besoin de me la clignoter sous l'oeil façon persistance rétinienne à chaque fois que je me connecte. je dois garder des sous pour manger des fleurs de cerisier.

    photo: garance ou scott?? j'ai tout forgotté.


    5 commentaires
  •  

    il y a des musiques à côté desquelles tu pourrais passer, comme, disons, d'un garçon discret, sans t'arrêter. on va toujours trop vite, on ne sait plus ne pas se hâter et à la fin on s'étonne de se perdre. encore, encore.

    j'avais eu mon oreille distraite avec chapelier fou. mon oreille ou mon coeur ?

    cette chanson me fout par terre. je l'écoute 113 fois par jour. elle me rend amoureuse, heureuse, éperdue, comme un film de christophe honoré, le vent doux sur mon bras nu de ce début de printemps timide, les premiers rosés frais, les premières terrasses, les promesses d'un été, les feuilles vert tendre, les pelouses que l'on tond, le parfum que ça a, le dimanche, dans les résidences des quartiers nord (pas toujours hardcore) et sur le front de mer de la ciotat.

     allez, une 114e...

     


    4 commentaires
  • arcade fire n'est pas tombé dans l'oreille d'une bande de sourds et qui va s'en plaindre?


    1 commentaire