• et rond et rond petit pantapont

    je vis des trucs compliqués avec les pantalons. enfin compliqués: fantasmer sur des vêtements qui ne vous vont pas, c'est assez simple finalement comme concept. mais moi, donc, c'est ça: il me faut des mois pour shoper le modèle qui ne me fera pas la patte de 4 cm ou les fesses comme l'australie ou d'une façon plus générale une allure tellement approximative que je ne sais plus à quoi je voulais ressembler au départ. et pourtant bon, je suis une fille de base, capable d'entrer dans un 36 et d'être sifflée par de sympathiques ouvriers turcs à l'heure de la pause, hein. mon chemin de croix passe à chaque fois par les étapes suivantes: flairer une tendance (enfin flairer... regarder les gens dans la rue et mes groupes préférés sur leur myspace, au fond, résumons-nous), par exemple, hop, au hasard, le jean LARGE. chercher, de façon de plus en plus frénétique, dans toutes mes boutiques fétiches, le modèle qui rendra hommage à ma complexe beauté. finir avec l'envie de me suicider au camembert (je suis moins nutella, en vieillissant) dans une cabine de zara dévastée, douze mille jeans importables (trop loooongs, trop larges, trop moches de dos) jonchant le sol, le cheveu tellement électrique que l'on pourrait penser à me contacter pour ce qui est des énergies renouvelables. et pis parfois: scorer, comme disent mes amis nés après 1975.

    alors reprenons: déjà, large n'est pas mon mot préféré fashion (alors qu'ajusté, par exemple, si). le cool, le flou, l'allure classe et ambigüe et magique façon marlene dietrich, quand on fait 1m62, c'est un challenge un petit peu audacieux. le coup à ressembler à un petit sharpei overdressed. à du linge mal plié dirait ma mamy. mais je suis une complexée têtue: voilà donc des mois que je traque LE jean cap' de me donner ce petit côté désuet-chic entre 40's et 70's qui me fascine ces temps-ci (et qui sur punky http://www.punky-b.com/wp/ fait juste des merveilles). et pis finalement, c'est chez bershka, l'espingoin le plus cheap du monde que j'ai trouvé bonheur à ma courte patte, quand je ne le cherchais plus (= une de mes pauses dej à XXXX millions d'euros reversés à l'économie du bangladesh et/ou de la bulgarie) : la chose s'appelle un pantalon à ponts et grimpe haut (à la taille, justement, ce qui me rappelle du coup que j'en ai une, et qu'elle n'est pas située à un cm au-dessus de mes fesses). comme ça, on dirait juste le truc le plus casse gueule du monde, or NON: déjà il y a des espèces de fronces sur la cuisse qui lui donnent un tomber parfait. pis avec des talons bien hauts, un t-shirt ou une petite blouse rentrée, sous une veste un peu masculine (moi je tente avec une veste de smocking), ben juste c'est à se demander si les jambes de chiara, dans le "elle" de la semaine, sont pas juste un odieux clonage des miennes. là où je suis bluffée, c'est que tout ça n'a pas du tout un air avachi dans le patchouli: à la limite, il y a même quelque chose qui rock et qui roll là-dedans (du jane B?). 

    ps: évidemment ces photos sont toujours hideuses, mais 1) j'attends noël pour un appareil digne de ce nom. 2) j'attends d'avoir bu un truc un peu fort pour oser me foutre en photo sur le ouaibe. 

    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=181062091


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    veravaran
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 21:56
    le large avant
    c'était moi...l'ambiance petit pote cool..mais là en même temps on parle de marlene dietrich pas des boys de gus van sant.enfin je devrais quand même être tentée,non?surtout ecrit comme ça c'est alléchant.mais en fait là mon truc c'est le sac banane alors je passe mon tour mais ça me plait tout ça...bois du limoncello sinon
    2
    veravaran
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 21:58
    le large avant
    c\'était moi...l\'ambiance petit pote cool..mais là en même temps on parle de marlene dietrich pas des boys de gus van sant.enfin je devrais quand même être tentée,non?surtout ecrit comme ça c\'est alléchant.mais en fait là mon truc c\'est le sac banane alors je passe mon tour mais ça me plait tout ça...bois du limoncello sinon
    3
    veravaran
    Samedi 3 Novembre 2007 à 22:14
    juste pour dire
    ici un keffieh ça se dit palestina...ça a le mérite d'être clair et pourtant Abou Ammar est mort,non?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :