et soudain, julie andrews.
outre le fait qu'andré ne se mouche pas du coude sur les prix -il est loin, le temps où dans cette gamme les magasins de pompes chantaient sur l'air du "289 francs prix maximum il faudrait être folle pour dépenser pluuus"- cette marque a considérablement remonté la pente de la fashion depuis quelques années.
donc des fois, partie chercher de la botte à faire plisser, je tombe dans un vicieux traquenard se présentant sous la forme des pieds de mary poppins. ou peut-être avais-je rumi (du fashiontoast) quelque part à me chuchoter "achète! achète!" dans le creux du cervelet? pourtant, dieu sait que je ne suis pas la fille la plus romanticocomédiemusicalesque du monde (on pourrait même noter qu'à part "les chansons d'amour", on ne m'a pas vue souvent verser de la larmiche sur le genre). peut-être que ces bottines lacées, je les vois plutôt comme une version plus baroque de feues mes doc marten's? enfin mystère. toujours est-il que me voilà entre excitée et décontenancée par moi-même.
à valser avec mes nouvelles bottines.
ça vous fait jamais ça à vous, le coup de flambe impulsive ?
qu'en pensez-vous? je garde et j'apprivoise ou je ramène à dédé en invoquant mes hormones fofolles, la canicule, que sais-je encore? réponse souhaitée sous cinq jours, merci. et oui, bien sûr, un jour je vais faire la poussière chez moi :)
ps: premier slim en "cuir" (pour le coup, je pense que l'on peut admettre qu'aucun animal n'a décédé pour finir en pantalon) essayé today chez zara. bilan des courses? le 40 va à une femme enceinte de six mois, donc les autres en concluront facilement que la bête taille grand. sympa? mouais. le truc c'est qu'il est tout simplement impossible de faire respirer sa peau à l'intérieur. on se croirait dans un bodybag des "experts" (à las vegas, siouplé). oui, c'est gai :s
http://www.myspace.com/madconspace : si tu arrives à résister à "beggin" c'est que tu as subi une lobotomie, non ?