Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mouais mouais

c'est moi qui déconne ou bien?

la blogo m'ennuie et piapias peut-être encore plus.

il y a des moments comme ça où je me dis que je ferais mieux de profiter du temps que je passe ici pour faire un truc vraiment utile:

des abdos

(ah non, pas le droit)

un roman

(ah non, pas le courage)

du repassage

(ah non, pas désespérée à ce point)

si ça se trouve, je vais reprendre le boulot et prendre aussi dans la foulée mon congé d'ici. vous ne serez pas 20 000 à clamer "oh non, trop dur! ne nous laisse pas seuls face aux vrais blogs de mode, ava!"

mais d'un autre côté vous n'avez jamais été 20 000 non plus.

je vais réfléchir à tout ça avec des gars qui se prennent pour les strokes et on s'en voudrait de décourager des petits gars qui se prennent pour les strokes (des petits gars qui se prennent pour cali, en revanche, on a envie de leur crier des mots cruels comme: "merci mais non")

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
little joynuche: ah mais t'es un chou, dis ! je le prends hyper comme un complim' vu que les aventures de nuchenuche sont un des trucs qui me font le plus rire sur le ouaibe (sauf que tu postes pas assez souvent, avec ton manteau pablo!)<br /> alex: aucune chance. j'ai pas réussi à devenir femme de lettres sans jolie poupée, alors avec... ou alors "mes meilleures chansons en yaourt pour endormir ton enfant"?... ça va pas nous faire un nobel de littérature, tout ça...<br /> <br /> marionpicon: déjà, énorme nom! le picon, ça existe encore? tellement mes 90's. happy de te faire rire, je crois que quand on n'a aucun talent valable, on n'a pas le droit de faire carrière dans la tragédie ;) !
Répondre
M
Nuit tu me fais peur...Ah mais non ! Faut pas que ça s'arrête là ! Tu me fais rire, et je ne ris jamais trop.<br /> Surtout en ce moment, brrr...
Répondre
A
Jésus reviens, jééésus reviensCette nuit, j'ai bien réfléchi - oui, moi aussi, depuis quelques semaines voire mois, bon des tonnes de nuits ça c'est sûr, je vis avec un mini-me vorace - et je suis prête à abandonner cette lecture quasi quotidienne si tu te lances dans une rédaction de grande ampleur. Mais comment faire avec "jolie poupée" entre les pattes? Si tu trouves une solution pour être une femme de lettres et te rouler sur un tapis d'éveil 12h/j, je suis preneuse.
Répondre
N
Un miracleMoi comme pub je lis "Un miracle pour vous : Bénéficiez de notre puissante aide pour vivre un miracle" et j'ai limite envie de cliquer. Moi aussi je suis en mode caliméro mais toi tu es ma pastille Vichy des blogs, celle qui rafraîchit et ne déçoit jamais. T'en vas pas Ava, ou reviens un jour si tu pars, on a besoin de toi. t'es un peu mon petit Miracle de Marseille...
Répondre
A
alexj'ai aussi 'perdez de 5 à 25kg". je suis heureuse que quelqu'un me comprenne enfin ici bas.
Répondre