l'autre jour j'ai découvert qu'il y avait des tutoriaux maquillage sur le ouaibe ouorld.
bien sûr tu ricannes: ça existe depuis 1927.
enfin on ne peut pas s'intéresser à tout, hein.
enfin une vraie blogueuse je suppose que si.
mais c'est aussi que moi je cherche du tuto' davantage gros oeuvre, tu vois: et je ne parle pas d'un fond de teint couvrance extrême rapport à mes 36 ans + un jour. je te parle de trouver du maçon, du plombier, de l'électricien, de leur donner des devoirs à faire et de PARVENIR à ce qu'ils les fassent. je te parle d'être crédible face à un gars du BTP. jamais à court d'une idée saugrenue susceptible de foutre mon couple, mes finances et mon équilibre mental en l'air, je me suis mise en tête de récupérer les combles de mon immeuble et de me faire un fucking duplex que si tu viens chez moi prendre l'apéro, dans un futur plus ou moins lointain, je pourrais te dire du sommet de mon truc post-industriel-bauhaus "monte, baby, on a sorti les mojitos".
donc laisse-moi te dire que me revoilà partie à la découverte d'une toute nouvelle jungle, les blogs de TRAVAUX. ben ma cocotte. j'étais déjà hystérique sur la déco, mais là si tu me parles d'abattre des murs ! de créer des baies de pignon ! si tu me parles avec des chiffres et des cotes ! d'isolation acoustique ! OK, tu vas me mettre en transe.
ce n'est pas comme si je n'avais pas vu l'ensemble de mes copains prendre dix ans en ulcères, cheveux blancs et hypertension sur leurs chantiers perso. ce n'est pas comme si je n'étais pas spécialement bien placée, à mon burlingue, pour savoir à quel point une couille chantière peut vous bousiller la vie.
2011 sera une année tout à fait normale en direct du champ illimité de mes névroses, je crois que nous pouvons dès immédiatement nous en féliciter.