Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jeune, mon ami

c'est le retour de la vengeance du stagiaire fou, et par wagons entiers.

je crois que mon préféré de la saison printemps-été est définitivement celui qui, ce lundi, twittait à 12h39 : "fait semblant de travailler".

ce qui est fun avec le stagiaire fou, c'est qu'il croit que tu es si vieux que tu ne sais pas googliser un stagiaire fou. et donc tomber, en deuze résultat, sur ce twit ma foi bankable puisqu'à l'instant où il twittait, il était à deux pas de toi à feindre l'affairement (les jeunes sont des furets).

je sais pas, comment on faisait, nous autres? on n'avait même pas de portables pour smser aux copines le sex-appeal du bernard du bureau d'à côté ou l'odeur fétide de la véronique du service compta (ok, moi des fois quand même j'allais choper les soluces de tomb raider sur le minitel des clavistes (c'était le temps des 90's où dans les journaux de france, on pensait qu'internet était un truc sans avenir).

du coup si ça se trouve on bossait pour de vrai, cons qu'on étaient.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jusqu'où iront-ils?Ils doivent pas non plus être très balèzes en sigles pour confondre CNRS avec UCPA :/ Véridique, le stagiaire de l'an 2010... exige des vacances! Je ne voudrais pas leur jeter la pierre, à l'époque j'aurais préféré twitter plutôt que de passer 10ème dan de démineur!!!
Répondre
L
ou alorsvous êtes peut-être réellement ennuyeux?
Répondre
A
fameux!minisushi: j'adore :) !! c'est ptet la nouvelle secrétaire de mon mec? son sac est en jean neige "avé lé volants". <br /> poulette: conscience professionnelle, on dirait une maladie honteuse. ça me rappelle cette CDD d'été qui avait écrit à ses potes à quel point elle se faisait chhhhhhier avec nous autres les méga blaireaux... à partir de la messagerie du canard :). <br /> louise: mais oui ! qu'en conclure?<br /> kacherry: chérie chérie, le burn out te guette... et c'est vrai les vieux CDI n'en foutent pas une ramée non plus ;).
Répondre
M
miss pimkienous recemment on a eu "miss pimkie" (à cause du total look rose) qui a mis comme statut facebook "J-2 avant la liberté", "j'en ai marre de parler à des portes fermées" ou encore "s'emmeeeeerde" hahahahahah!
Répondre
P
mamie se souvient...je repense à cette période de mes débuts où je devais téléphoner à 12 personnes avant d'arriver à trouver quelqu'un susceptible de me donner les bonnes infos sur le nom d'un sigle par exemple!<br /> Les stagiaires des années 2010 ont tout compris. Ils n'en foutent pas une rame et seront d'ici un an nos supérieurs alors que nous continuerons à avoir une conscience professionnelle...
Répondre