Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

french chicks

elles aiment les casquettes en taupe, les chapkas en faux renard, xaviiiier de justice, les grosses baskets, les slims rouges, les parures de pacotille et le magazine wad, elles sont un peu fluokids, un poil wombats, un quart dancefloor, deux tiers ed banger, un rien glitter.

elles dansent la M.I.A., elles sont pensionnaires, pas franchement rebelles, elles ont un blog et une frange et puis les joues roses et 500 amis sur myspace et puis encore un portable et un I-pod et une webcam. elles sont partout, tout le temps, connectées à quelqu'un. elles sont touchantes, et puis pataudes, et aussi gracieuses, curieuses et salement ricanneuses. elles arrivent trois heures avant le début du concert pour être sûres de se faire défoncer les côtes par les barrières métalliques du premier rang. elles lisent breat easton ellis et tom sharpe avec des playmobil sur leur table de nuit. elles se rongent les ongles mais les vernissent en bleu. elles aiment sofia coppola & michel gondry & brodinski & skins, elles font des soirées pyjama même si ça ne s'appelle plus comme ça depuis trois siècles, elles sont romantiques comme ça n'existait plus depuis trois siècles. elles trébuchent sur leurs escarpins vintage, elles crânent en tutu et bomber doré, parce que mélanger, c'est dans leurs gènes. elles sont plus grandes que toute la pièce. elles s'exposent, elles osent, et c'est autant une façon de se planquer très loin que de faire leur bal des débutantes. 

voilà, elles ont 15-18 ans.

ça n'arrivera plus jamais. elles ne savent pas à quel point. 

à la sortie du lycée,  près de mon petiburo, elles sont comme une volée de petits perroquets à mettre des couleurs dans mon ciel gris de janvier. en elles, il y a un peu de la lio de mon enfance (même si ces petites poulettes ne jurent que par yelle). elles sont piquantes et clinquantes et aussi consensuelles et fulgurantes et un peu dupliquées à l'infini, aussi. elles n'ont pas connu les moyennes villes françaises sans H&M et leur sens de la mode est cheap, international, vivant, DONC suédois.  

il n'y a rien de plus tendre à mes yeux que ces drôles de filles avec le monde à leurs (très grands) pieds. et le dimanche soir me fait toujours penser à ma strangemoon, son rire de cheval, ses petits sauts de carpe et ses yeux plus grands que l'australie, ce petit bout de femme en chantier qui va retrouver ces 9m² où ses rêves débordent de tous les côtés.   

http://www.myspace.com/thaomusic

photo: hanskilledwilcat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
sinonles photos je les fait toute seule. je cours comme une malade, c'est dingue tout ce qu'on peut faire pendant le temps d'un retardateur...
Répondre
P
@ JaneSinon y a des bières dans le frigo de ava, t'en veux une Jane ?
Répondre
A
faites comme chez vous les garsc'est fou, il suffit que je parte bosser douze heures et qd je reviens, ça piapiate sec dans mes coussins !<br /> je censure rien, mais parfois je riiiipe
Répondre
P
euhhh...nan il y a erreur sur la personne : les choses avec les onimos, c'est pas trop mon truc :/ Sinon pendant que je te tiens : les photos de ton site, tu es la seule à les faire (avec un pied et un retardateur) ou il y a qq qui les prend ? Sinon j'aime bien tes post-traitements (couleurs, grain etc.)
Répondre
J
povpiski :( t'avais encore écrit un post sur tes relations sm avec Joe le berger allemand de la ferme d'à côté?
Répondre