Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça ne s'invente pas

tu as une douce gueule de bois, il neige un peu sur les abesses, alors on ne réfléchit pas, paf, on pousse la première porte venue.

"oh, ça alors comme ça tombe bien, un dépôt maje !" (tu as vu comme le hasard fait bien les choses?)

dedans le dépôt maje, la vendeuse, vaguement snob, tente de séduire des touristes provinciaux un peu boubo (bouseux bohème) comme moi :

"alors cette petite collection, là, with les robes à 300 boules, c'est les franges à putes qui l'ont faite."

ne riez pas, c'est vraiment pas sympa :-D

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
maje, le hasard, les franges et les putespoulette: oui, hein? t'as vu mon niveau de hasard? ;)<br /> chrisequateur: malaise vagal, un truc que les gens comprennent tjs de travers...<br /> solenne: alors dans dépôt j'avais aussi lu stock, tu vois. quelle n'a pas été ma surprise/déconvenue/colère noire/désespérance de me trouver en présence d'un simple magasin maje de base !?! quant à mon sang froid, non, je n'ai point pu, vu que même les deux autres vendeuses (salue les si tu les croises de ma part!) étaient poilées dans les robes de putaf'. les gens sont formidables, il suaffit de les laisser faire :-D
Répondre
S
hein ?un stock maje aux abbesses ? là aussi c'est une blague ,))<br /> <br /> le frange à putes c'est quand même du high level de la muerte, est-ce que t'as réussi à garder ton sang froid quand elle t'a sorti cette énormité ???
Répondre
C
je viensde lire "dépôt Maje". J'ai fait un malaise vagal.
Répondre
P
parigot tête de veaupuisqu'on est dans les clichés de merde, (parigots tête de veau, les provinciaux sont des bouseux...), en voici un autre: les hommes portant une gourmette laisse leur humour dans leur feraille au poignet. sinon, j'adore absolument les magasins sur lesquels tu tombes... par hasard! actor's studio ava!
Répondre
A
une seconde je vous prie!je n'ai pas été ivre, sans parler d'ivremorte, depuis mille ans (en fait, un) ! c'est énorme ! tu ne te rends pas compte ! vive l'allaitement mixte bordel !(où ça une mauvaise mère?)
Répondre