Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

solidays or not solidays ?

quand arrive le mois de juin, je suis un peu comme l'enfant innocent -mais avide- dans la dernière ligne droite avant noël : frénétique. hystérique. chiant, chiant. ben oui, la saison des festivals, c'est mon noël à moi.

alors bien sûr la foule. les merguez. la boue. la foule. la fabuleuse expérience consistant à être une fille ayant envie d'un pipi urgent et à devoir attendre une heure dans une file d'un kilomètre devant des toilettes de chantier immondes. la foule. bien sûr! mais c'est du live, martine. tes chéris jouent de la gratte en tongues. tu peux crier n'importe quoi et filmer tes amis au téléphone portable, ça fait de beaux souvenirs pour décembre.

tous les étés, j'ai un chouchou que je tente de choper par-dessus tous les autres. ces dernières années, il y a eu comme ça les strokes et il y a eu clap yours hands say yeah. il y a eu arcade fire et il y a eu lcd soudsytem. cet été il y aura vampire week end (s'il pouvait y avoir santogold en rab', ce serait la fête dans mes converse). ce qui nous fait quoi comme perspective sur sncf.com ?

eurockéennes. marseille-belfort, il faut avoir 17 ans et des copains avec un van pourri pour tenter le truc. on parle aussi d'une ville où la dernière chambre d'hôtel à 20 bornes est à 270 boules. on parle d'atterir à mulhouse. on parle de devoir caser ça sur un WE. on oublie belfort.

arras. le ch'ti plan c'est le main square festival: inconnu au bataillon mais les vampire y plantent leurs crocs le premier ouique de juillet. radiohead, sigur ros, the wombats les VWE: de quoi se laisser tenter par un week-end frikandel. mais marseille-arras? 25 h de train?

et puis pariss, ach pariss. solidays. 3h de ma maison. oui mais un FESTIVAL PARISIEN ?! avec un public parisien que même celui des vieilles charrues sous la bruine à côté il paraît torrent de chaleur et de spontanéité? avec tout hypeland qui se regarde la bride de la spartiate concentré dans un seul champ? avec un set de 3/4 d'heure? est-ce que "mansard roof" mérite la prise de risques?  

www.myspace.com/santogold (où tu ressors tes leggings fluo dans la joie)

ps: alors pour une fois que j'ai pas écopé d'une pub sur les sites de célibataires et/ou les crèmes anti-pieds secs, je dis merci. je connaissais pas le garden nef party festival: c'est à angoulême, y a adam "grooar" green, the kills et the raconteurs, y a surtout ces dingues de the brian jonestown massacre ou the hives ce qui nous fait quand même de l'affiche pas dégueu. vous avez du bon plan de festiestival? vous faites tourner ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
that's realc'est bien sa pote... c'est vrai que c'est un peu énorme, comme si toi t'étais cops avec véronique samson, je sais pas ;). non mais ce que ça apprend cette histoire c'est que les stars ont des amis normaux. parce que la fonelle, c'est juste une fofolle qu'on boirait bien des coups avec, hein
Répondre
C
c gagné!21! faciiiiiiiiiiiiiiiile.<br /> Sinon, je me demandais si Fonelle dans le Elle est vraiment copine avec sharon stone. C un peu le summum, je trouve, de l'admiration cucullapraline et en même temps, c un super coup journalistique, non?
Répondre
C
ou en fait, je ne sais absolument qui sont les vwe, ni qui est poulette... me suis trompée
Répondre
C
si on écritchimay... ça marche aussi !!
Répondre
A
fastocheil suffit d'écrire le mot moumoute encore deux ou trois fois ;).<br /> sinon lapin, MaPomme est l'homme qui fait de l'ombre à bocuse (tu le vois mon gros clin d'oeil??). et bien sûr c'est la gloire des lapins, attends! c'est même un motif hyper tendance, le rabbit
Répondre