alors tu vois parfois dans une vie il arrive des choses extraordinaires.
pas à moi, sois pas con.
même si TF1 m'a demandé d'être son dominique rizet du pauvre, dimanche. ouéé. mais on en reparlera pas si tu veux bien. de toute façon si tu ignores qui est dominique rizet je suggère que tu ne te représentes jamais devant moi. merci.
nan je pensais plutôt à l'espèce de l'odyssée de l'étrange et de la classe affaire qui est arrivée à alb.
alors alb si tu veux déjà c'est un petit peu le groupe de mon beauf (ouéé. sinon j'ai aussi un beauf qui fait de la muscu, et je dis pas qu'un jour, on se fera pas un petit tuto' pectoral ici-même car pourquoi ne pas convoquer toute sa famille, c'est bientôt les fêtes, merde. ma soeur fait aussi très bien les faux bulletins de salaire si tu as un problème pour louer à paris) et je ne dis pas ça parce que c'est mon beauf mais c'est un groupe très très bien du joyeux pays où les gens boivent du champagne au petit dej'. du coup leur musique fait un peu pop et un peu pshhhh et aussi des fois elle prend l'avion, dis donc. parce que le truc épate tes copains de la semaine (enfin l'autre semaine) c'est qu'air france a invité alb (ainsi que the shoes et monsieur monsieur) au posage d'un A380 à tokyo. ils avaient le voyage pour composer un morceau et ensuite aller le jouer devant des japonaises qui portent des jupes que tu peux confondre avec des headbands -je peux en témoigner. dure dure la vie, hein? je veux dire peut-être qu'on aurait pu les inviter à composer dans une renault fuego en partance pour les ardennes et tout de suite ça aurait fait beaucoup plus "attention, messieurs, mesdames, sur votre gauche, un disparu de mourmelon"?
pardon, je dominiquerizette déjà. je sens déjà que mes cheveux me disent aurevoir.
donc là où toi et moi on aurait passé le voyage à chercher une meilleure position, à ne pas oser aller faire pipi, à faire des mots fléchés et à regarder bêtement des épisodes de "big bang theory", alb et la joyeuse compagnie de méchus ont livré des morceaux drôlement bien même que l'on peut dire que alb écrase un petit peu la concurrence. je sais pas toi, mais moi j'aime bien cette espèce de petite pop stratosphérique et élégante et sexy tout en même temps. miam.
donc si tu veux me faire un petit peu du plaisir, tu peux aller l'écouter sur le site des inrocks, là, en fait : http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/54274/date/2010-11-10/article/y-a-til-un-musicien-dans-lavion/
voilà, une prochaine fois si tu veux bien on parlera de mon tonton andré.
ps: et toi, quel est le truc le plus foufou qu'on t'ait proposé depuis une semaine? si tu es françois fillon et que tu nous lis, ça va, on va pas en faire un flan non plus.