Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mannequin, mais cabine

ça ne vous fait pas ça, des fois? cette gratitude profonde que l'on ressent lorsque quelqu'un formule devant vous une chose que vous vous disiez depuis longtemps, mais confusément, sans parvenir à remettre tous les mots dans le bon ordre et à les exprimer à voix haute?

ainsi, dans la série "tu dormiras moins bête ce soir, ma fille, mais c'est pas dit non plus que ça te donne envie de faire des claquettes de joie", http://www.tokyobanhbao.com/ a éclairé mon esprit vague et flou d'une lumière neuve. et cruelle.

le cas du miroir amincissant, you know ?

j'ai enfin la réponse (déprimante, certes, putain, la réponse) à l'une des grandes interrogations de ma vie : comment j'arrive à perdre des cm (en hauteur) et en prendre (en largeur) entre mon passage dans les cabines de H&M et de zara et le miroir de ma chambre. je veux dire sans passer par la case ballerines + triple pain au chocolat à la mie câline.

j'avais déjà envisagé le rangement stratégique des fringues sur leurs portants pour expliquer mes achats compulsifs: des piles bien alignées, bien éclairées, c'est marrant comme ça me donne envie de tout (alors que mon dressing sombre comme une grotte me donne toujours l'impression que BORDEL J'AI PLUS RIEN A ME METTRE, OU EST MA CB ??). et alors que je résiste chaque jour que dieu fait aux sirènes de la vente par correspondance.

moralité?

on nous ment, on nous spolie, camarades. y a même des gens qui essaient de nous faire croire qu'à 67 ans, on sera encore altiers, fringants et désirables. alors que si ça se trouve, on l'aura même jamais été.

saloperie de miroirs aux alouettes.

http://www.myspace.com/emilyjanewhite (si tu avais aimé le précédent, cette fois-ci tu vas juste en trembloter dans tes desert boots ma chérie)

tous dans la rue, la tête de hennes & moritz au bout d'une pique. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article