Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

lost in the shop

bon, piapias a sa petite tête ailleurs ces jours-ci donc ce blog ressemble un peu à... moui, n'importe quoi. déjà il fait un jour l'été un jour novembre donc je sais pas vous mais moi c'est le genre de truc qui me complique salement la journée. que la fille qui n'a jamais passé un mercredi en short sous une pluie de pôle se lève ou se taise à jamais. bien. ensuite, ce truc ballot: je vais sans doute me transformer en femelle hippopotame ces prochains mois et on ne flambe pas à toutes les caisses lorsqu'on sait qu'on va passer par toutes les tailles du 36 au 46 (bien sûr, écrire ce chiffre satanique me file des sueurs froides, qu'est-ce que vous croyez?) dans un futur proche. il y a des filles qui mettent leur slim jusqu'au 7e mois mais il y a aussi des gens qui ont vu la vierge. en ce qui me concerne, ma transformation de petit format en buveur de bière allemand est déjà spectaculairement enclenchée: j'ai un mari qui fait le mariole mais qui roule des yeux affolés en voyant à quel point mon profil est en train de muter en celui de depardieu en phase no cocaïne, cassoulet yes.

ava, cette vieille adolescente sur le retour, cette langue de vipère qui persifle sur le dos d'amandine avec sa bande de ragondins ricanneurs (ça ne va pas prendre avec nous, le "torrent de sensualité" de tournefeuille), est donc comme qui dirait sur la touche de la fashion. elle garde le sac de sa copine. avec quoi comme perspectives devant? eh bien d'insolubles bidules. et je ne parle pas forcément du jour où je trouverai mon locataire en train de brûler des bagnoles avec les racaillets du quartier. juste du fait de trouver des vêtements à porter dans ma vie sociale. car bien sûr on peut aller nu: mais on a sa pudeur, madame. et puis l'interview à poil ça ne va que pour paris dernière. c'est peu dire que le partouzard parisien est peu mon client quotidien.

femmes dignes de ce nom qui êtes passés par là et dont les entrailles sont bénies, quel était votre secret pour ne pas ressembler à des vaches enceintes de retour d'un shopping chez gemo? faudra-t-il nécessairement en passer par les leggings et le t-shirt "bébé à bord"? la salopette de coluche et la robe façon "sous cette housse, notre gros cadeau mystère"? faut-il se résoudre à claquer 2000 euros ds un jean de grossesse? peut-on se trimballer en micro-jupette avec le bide de carlos? une femme enceinte a-t-elle droit à sa dose de sexyness?

par ailleurs la vie vaut-elle d'être vécue à jeun ?

autant de questions existentielles qui pour l'heure me plongent dans la plus vaste perplexité. les sites consacrés au sujet me donnent davantage envie de me pendre: c'est marrant comme "confort" ça rime quand même avec hyperie à la daxon, nan?

tout ça pour dire que j'ai momentanément perdu mes repères. mes bases. mon style.

par ailleurs la perspective de sauter dans la boue des vieilles charrues avec mon profil big lebowski me fait tout de même énormément glousser. la perspective de dégainer un PLIANT pour tenir 8h de rock aussi :).

http://www.myspace.com/themaryonettes (faut-il écouter de la musique sombre l'été? faut-il nécessairement porter un bermuda hawaïen en juillet? bon.)

photo: ce vieil hedi, once again.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hi hi himamzelle mutine: merciiii pour ces 3000 conseils inspirés :)<br /> tournefeuille: c'est le côté première de la classe, le côté winneuse, le côté "on me critique mais j'encaisse avec le sourire". ça m'éneeeeerve (et la joe cocker attitude aussi) :)<br /> emilie: ben oui, hi hi ;).
Répondre
É
bon sang ! ! !mais comment n'a-t'on rien vu venir !!! je cite: "acheter une jupe en 40 et etre juste bien dedans"!!!
Répondre
T
han hanj'en oublie de te féliciter
Répondre
T
c méchant de persiflerd'habitude ça le fait bien tu dois être insensible c pas possible
Répondre
M
Hell Yeah!Donc tu es 2, ton annonce est la plus rock’n roll qui soit , Congratulations Lady ! L’image de Big Lebowski est juste démente , t’es cintrée, I dig it! Et ouiii, bon sang tu as droit de faire péter la sexy attitude !<br /> <br /> Je n'ai pas fréquenté les boutiques pseudo dédiées non plus , j’ai juste revu ma garde robe en évitant le look sac à patates avec warning pregnancy ;)) à chacune de mes trois grossesses (2002 , 2004 et 2007).<br /> Ma tenue fétiche bah je ne ferai pas original: Jean normal ni flare ni slim ( un Levi’s et un truc déniché à la Redoute aussi je crois l’an passé) avec une belle aération au niveau du nombril et un bidouillage qui s’acoquine à ce qu’a décrit Frieda et les premiers boutons qui restent à quai.Du top « empire » à bretelles (l’été) long ou une longue blouse et du T-shirt V neck long loose mais pas trop large et comme l’a dit Bénétie je me sentais au top de moi-même ;)) avec un cache cœur confort et sexy dans de jolies couleurs (j’avais dégoté quelques graals chez Noa Noa, les nordiques ont tout pigé au concept femmes enceintes cool et sexy ;) ) et yep ze veste ou un joli manteau trapèze léger, (Bénétie à quand du livre sur la question^^?)<br /> <br /> Question shoes, et même à 8 mois des babies ou des salomés à talons carrés de 5cms max , la ballerine n’est pas trop passée par moi, je n'en suis pas fondue (à 1m63 je tenais à garder un poil de hauteur).Sinon of course, de la robe histoire de faire valser tes gambettes et plutôt une robe style empire que baby doll (que mon mec a banni au premier regard genre ça va pas le faire !)qui te colle un look too much de mongolfière pour le coup ;)) <br /> <br /> En concert, en revanche j’avais des « bodyguards « autour de moi et j’évitais la fosse quand mon ventre s’arrondissait franchement, j’ai fais mon dernier gig à 8 mois et demi l’an passé mais pour ma fille en 2002 j’étais en faire la tarée avec Noir Déz à quoi 15 jours de l’accouchement en gradins hein.. <br /> <br /> Disons en début de grossesse (si pas de souci particulier, après ça dépend de ta forme , Ava si les joyeusetés nausées, envies cosmiques, et caetera)t’épargnent tu peux rouler jeunette mais évite le stage divin’, bébé n’apprécierait pas ;)) Mais les festoches j’ai évité (j’en suis pas dingue en fait) le taux de biture étant généralement plus élevé qu’en salle^^, la promiscuité accentuée et les mouvements de tes comparses nettement moins contrôlés, j’ai pas voulu tenter le diable.. mais it’s up 2 U ;))Je te claque des bisous pour cette belle circonstance ;))<br />
Répondre