résistantes à la flowerite aigüe qui s'apprête à déferler sur notre beau pays de france & à nous transformer en douces vierges romantiques prêtes à aguicher malgré elles le premier david hamilton venu, le maquis est là, à portée et
à carreaux.
pour le prix d'un timbre à l'UIMM, voici ce que j'appelle "ma chemise de peintre folk avec cravate". la suède est son pays et mon pays est la suède.
pour les petites soirées de mars encore fraîches, la maquisarde pourra toujours réchauffer ses épaules avec une petite veste vintage ET bleu marine (qui aurait pensé un jour que le bleu marine serait une couleur ici célébrée?), les pieds dans ses derbies (faut-il plurielliser?) de mémé chantal.
sinon ce que j'ai envie de dire avant d'aller jeter de la farine & des oeufs sur mes voisins (c'est carnaval chez moi), c'est que demain, lundi -glory day!- c'est le premier jour de wow. www.wowmagazine.fr n'est pas seulement un jeu consistant à mettre un maximum de double v dans un nom, mais un projet plein de mode, de filles chouettes et de rigolade qui reviendra tous les quinze jours mettre son grain de sel sur la blogo.
http://www.myspace.com/tickleyfeather (une fille wow qui n'a même pas encore 2000 amis sur son myspace, autrement dit une sorte de vierge douce et romantique, profitons-en)