• wang express

    c'est un petit gars de 23 ans. il est à ma porte, il sonne: "hi, honey, c'est cadeau de l'amour pour toi !" j'ouvre, je me rue sur lui, "oh, alex!", et dans un grondement de lionne chasseresse, le dépouille de ses vêtements: c'est à dire toute cette !!!collection printemps-été 08 à se taper le booty par terre.

    alex wang est devenu légèrement obsessionnel pour moi. lorsque je ne suis pas en train de rêver que je fais disparaître certains de mes marseillais dans un doux bain de chaux vive ("the wire", saison 4, éternelle tuerie), c'est à ce petit bonhomme trop doué que je pense. je me dis que c'est fou de deviner en si peu de lignes, en si peu d'effets, ce que les filles cool ont envie de porter tout de suite. ça me donne envie de ressortir mon "dessinons la mode" (énorme jeu vintage!). par exemple la collec hiver 08-09, qu'est-ce que je peux dire? ce serait grunge sans les petites saletés entre les doigts de pied et sans pearl jam. c'est ta jeunesse revisitée: tu pleures ta joie (les petites saletés n'étaient PAS entre mes orteils, je le précise avant que quelqu'un ne me balance une saloperie). 

    le seul truc peut-être un tout petit peu casse-noix, avec alex, c'est ses prix. oucchhh ! ça nous fait quand même le short de courtney love période hole (toutes ses autres périodes devraient n'avoir jamais existé, non?) au prix de l'or. et moi de l'or j'en ai moins que pas, juste tout de suite. et pis chez moi on fête pas la st-val' parce que c'est trop con et aussi parce que l'ambiance "tiens, et si ce soir on se disait qu'on s'aime en même temps que tout le monde", je pense que ça ne prendra jamais franchement sur mon palier. je vis sur un palier snob, avec un homme qui préfèrerait ne plus jamais regarder un match de l'OM que d'être pris en flag' de mièvrerie commune.

    donc bref, improvisons. chez bershka, il y a un espèce de short gris, comme vieux, bien délavé -cet été je te l'userai à la pierre ponce comme en 1992- pas mal pour jouer les petits copieurs. avec un ticheurte loosy, je retrouve un peu de mon alex. évidemment, il manque encore THE pièce, le blazer long, gris, avec les manches remontées comme dans le meilleur épisode de "friends". je cherche. géraldine aussi. la preum's qui le shoppe le dit à l'autre, merci.

    http://www.myspace.com/jamietwimbledon (ah et puis sinon j'ai un gros retour de jamie. "back in the game" ou "operation", ça ne vous donne pas envie d'aller vous saouler au pub avec vos potes en veste de jogg le soir de la saint-val? comment faites-vous??)


  • Commentaires

    1
    chrisequateur
    Mercredi 13 Février 2008 à 21:08
    encore!
    Et moi qui pensait qu'alex wang ne serait qu'une passade. Un truc de la st-valentin, quoi, qui ne reviendrait qu'une fois par an; et comme, dans ma villa non plus, la st-valentin, c pour les ploucs (sauf que moi, je suis allée tout à l'heure chez agnès b où un vendeur gay et rital (sic) m'a vendu un ptit pull vraiment mimi pour mon macalbanais qui donc aura un k do pour la stvalentin), bref, alex est donc de retour. et me revoilà à réécouter Robert smith (qui, je dois le signaler et tant pis si je suis aussi une mère de famille, a signé la BO d'un dessin animé que nous regardons le matin entre deux biscottes au beurre salé), à faire mes comptes (la grosse grosse loose). Trop de frustration tue-t-elle la frustration?
    2
    Mercredi 13 Février 2008 à 21:55
    non non
    ce serait trop facile. trop de frustration, c'est juste ENCORE PLUS de frustration. ton histoire de st-val me rappelle un vieux margerin avec lucien et ses potes qui ne faisaient JAMAIS de noël et qui fait, bon, faisaient noël mieux que les bourgeois ;). tu le kiffes mon short sinon?
    3
    chrisequateur
    Mercredi 13 Février 2008 à 22:32
    OUI
    FrIchemInt, oui, je l'aime bcp. Mais je me dis que pour porter tt ce qu'on achète (on devrait les voler ,en fait), il va falloir être sacréme,nt bronzée des gambettes. je sais pas toi, mais moi qui bronze assez facilement du visage , le bas, c bcp plus dur!
    4
    ava
    Mercredi 13 Février 2008 à 23:00
    bah
    c'est ringue le bronzage. on n'est pas des rombières de riviera, merde :)
    5
    noella
    Jeudi 14 Février 2008 à 09:14
    joli !
    ça donne envie d'etre deja au printemps!
    6
    chrisequateur
    Jeudi 14 Février 2008 à 11:30
    nimporte quoi
    Non, c pas ringue d'être bronzée. c ringue d'être frippée comme une vieille pomme de la riviera, ça oui. mais une belle peau hhhhhhhâlée (bein prendre sa respiration pour le dire), c classe, je trouve.
    7
    ava
    Jeudi 14 Février 2008 à 13:06
    c'est le naturel qu'est classe ma cocotte
    rien d'autre :)
    8
    Lea
    Dimanche 9 Mars 2008 à 16:57
    gambettes
    Tres joli short mais surtout tres belles gambettes!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :