• une question d'altitude

    marcher avec deux petites bûches sous le pied? je mentirais si je disais qu'on m'a vue dans le vercors sauter à l'élastique ou, même, mettons, gambader la jambe légère ce lundi. car le bois est une lourde matière: avec, par exemple, on fait des buffets. mes ancêtres obligés de s'asseoir au fond de la classe avec leurs sabots autour du cou en savent quelque chose. ne pas sentir sur quoi tu poses le pied (du plat, du traître??) oblige au pas menu, pesé, pensé. un escalier devient un truc un peu extrême: à monter, je peux même dire que c'est comme du sport, mais en pire (= avec des poids accrochés aux chevilles, tiens, ça me rappelle encore ma kiné). bon, voilà l'affaire, je me suis déjà sentie plus free like a bird qu'aujourd'hui.

    mais tout à coup aussi, j'étais GRANDE. et pis voilà je les aime, mes plateaux rustiques (même si sur la photo je donne l'impression d'avoir une cheville de la finesse d'un tronc: moi qui ai les chevilles les plus graciles du monde, merde c'est bien la peine). je me sens la troisième soeur olsen. la vieille. celle qui ne rentre pas dans les slims 32. voilà. le truc c'est surtout que ces plateaux-là vont avec 99,99% de mon dressing. donc quelque part: très grosse perf.

    faut juste que je maîtrise le coup de marcher avec de petites commodes au bout des pieds.

    www.myspace.com/cajundanceparty (oui, ENCORE les cajun, y a pas d'mal à se faire du bien)

    ps: je voudrais juste décerner le prix de la Plus Grosse Marade Du Lundi au dossier cellulite du elle. quelle poilade. il faut apprécier surtout le tapis de rando en plan incliné à 6500 euros. excellent. ce truc va peut-être prendre en belgique? parce que partout ailleurs, je sens le flop: tout le monde a un escalier près de chez soi? ok. cet escalier ne coûte pas 6500 euros, voire même il est gratuit, et fait quand même la fesse de première catégorie. mais on n'était pas dans le dossier "cellulite à petit prix" de elle. next time :D ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2008 à 23:17
    Milledieu
    mais quel temps il fait chez vous autres? me dit pas que t'as pas de la tempête de neige toi aussi...
    2
    Lundi 7 Avril 2008 à 23:31
    aaah
    voilà les choses. très bien, très bien, je vois que tu as fait péter le collant bleu aussi. d'un coup je me sens overringue. je dois dire que "archer avec des petites commodes au bout des pieds" j'ai tellement bien visualisé que j'ai explosé de rire. sans dec elles sont canons. d'où elles sortent ?
    3
    ava
    Mardi 8 Avril 2008 à 07:44
    on bronze
    jane: enfin, les gens qui doivent bronzer, bronzent... (je ne parle évidemment pas pour bibi l'endive). domi: c'est du andré, tout connement ma bonne dame.
    4
    Mardi 8 Avril 2008 à 09:42
    tssss
    tssss tssss. Moi aussi je bronzerait au milieu de ma neige... si y'avait pas tout ce brouillard.......... bouh... allez, zou, je file (sur mon traineau)
    5
    Mardi 8 Avril 2008 à 11:29
    mais dis-moi...
    est-ce qu'elles font clap clap au moins quand tu marches sur du parquet? Est-ce que tes voisins du dessous te regardent de traviole quand tu les croises? est-ce que tu te surprends à regarder le bitume plutôt que les arbres en fleurs qui rendent un hommage flamboyant au printemps en ce moment? Si tu as répondu oui à une de ces questions, alors c'est bon, tu les as tes plateaux de l'été :)
    6
    poulette
    Mardi 8 Avril 2008 à 14:40
    pas commode!
    elle était facile mais j'étais obligée de la faire la phrase "pas commode"! Ne suis-je pas la fille la plus drôle du monde? Bon, OK, pas toujours! Elles sont parfaites ces deux armoires-commodes à tes petits petons avec tes chevilles graciles et dans un corps de quelqu'un qui a plein de sentiments dedans (référence à une chanson qui devrait bientôt arriver au top des singles sur Nostalgie).
    7
    poulette
    Mardi 8 Avril 2008 à 14:41
    je te kiffe!
    et pis t'es mon schtroumpf préféré!
    8
    ava
    Mardi 8 Avril 2008 à 16:49
    standing ovation pour le 4811
    j'ai envie de dire !
    9
    marseye
    Mardi 8 Avril 2008 à 17:05
    Tout ça...
    ...ne nous dit pas ce que devient le relooking de Chewb ! Tu crois que les commodes lui seraient commodes ?
    10
    ava
    Mardi 8 Avril 2008 à 17:35
    attends !
    le chewb vient faire une soirée NS demain, ce qui fait qu'il pourra faire un truc de dingue: avoir accès au ouaibe :)! en voyant qu'il est devenu célèbre sur la toile, jpense qu'il pourra plus se défiler
    11
    marseye
    Mardi 8 Avril 2008 à 17:39
    Oh mon dieu
    C'est un peu comme si tu devenais un mix entre Virginie Efira et Emilie Albertini, tu bosserais pas pour un nouveau concept pour M6, toi ?
    12
    marseye
    Mardi 8 Avril 2008 à 17:45
    J'adore
    Il suffit qu'on parle de commodes et hop! des pubs pour des canapés !
    13
    ava
    Mardi 8 Avril 2008 à 19:16
    si je prononce le mot cocaïne
    est-ce que des pubs pour de la drogue vont s'afficher? nan mais parce que vu ce que je gagne, là, y a peut-être moyen de moyenner, enfin je dis ça. cocaïne cocaïne cocaïne
    14
    ava
    Mardi 8 Avril 2008 à 20:26
    miiiiiiiieux !
    j'ai des pubs pour des vacances à la NEIGE ;-D !!
    15
    Mardi 8 Avril 2008 à 20:32
    On dit
    merci qui?
    16
    ava
    Mardi 8 Avril 2008 à 20:33
    dis leur merde aux dealers
    la drogue ça vous gagne !
    17
    Mardi 8 Avril 2008 à 22:03
    et tu vas mettre quoi
    pour aller voir alela ??? toujours les collants de superman ou bien nan ?
    18
    ava
    Mardi 8 Avril 2008 à 22:31
    alela loose
    j'y vais pôô, pff. je vais juste black lipser (je veux voir de mes yeux les fans marseillais des black: je ne suis pas tt à fait sûre qu'ils existent, la province est parfois comme le trouducul du monde...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :