• une femme enceinte doit-elle nécessairement ressembler à un vieux sac ?

    jusqu'ici, je ne sais pas vous, mais pour moi enceinte ne parvenait en aucune manière à rimer avec fashion. enceinte pouvait à la limite rimer avec "je m'habille comme un sac mais je m'en fous car je porte la vie, moi, madame" voire "je porte la vie et je te défends de porter un regard lubrique sur moi". personnellement, je ne trouve rien de plus laid que les marques de fringues -qui coûtent un bras, en plus!- pour femmes munies d'un ballon ventral. il faudrait qu'une bonne fois pour toutes on arrête de prendre la mode pregnant pour une paire de chaussons scholl: d'un confort qui ne confine qu'à la laideur la plus inouïe.

    bref. hier soir, je buvais du vin à bulles chez ma mildo, qui est one more time munie du confortable petit bidon de la femme enceinte (après avoir vu la scène de danse de "la graine et le mulet", je suis obligée de reconnaître que rien n'est plus érotique qu'un ventre comme une brioche ce qui, quelque part, allez, m'arrange bien aussi) et je suis tombée sur le catalogue de véronique delachaux. "illustre inconnue!?" vous écriez-vous? moi aussi mais pas tout à fait: la dame est styliste chez jacadi, une marque qu'une tata tendre comme moi devrait connaître par coeur sauf que non, au fond, pas. en tout cas j'ai envie de crier: merci véro ! tout est simplement charmant dans ta collection pour futures mum: il y a les robes baby doll que je mets déjà, il y a des blouses façon toile de jouy, des shorts et des collants rouge cerise, des petits manteaux de princesse et des capes parfaites. il y a tout simplement tout ce qu'une femme devrait être en droit de demander à dieu au moment où elle passe de la taille 36 au 38/40/42/58: rester jolie.

    ps: comme je suis légèrement à la ramasse sur toutes ces choses de la fabrication d'enfants, j'ignorais que ma véro avait déjà un million de boutiques en france. chez moi c'est 2 rue grignan.

    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=56877030


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :