• un sac mir laine

    le bonheur, c'est simple comme un coup de fil & sortir de chez le coiffeur sans envie de meurtre: une frange tellement parfaite qu'il faudrait la scanner, du crin de vieux poney malade transformé en soie d'or (unique résolution pour 08, année par ailleurs irrésolue: comprendre que repasser des cheveux aux plaques céramique, c'est de la cruauté toute simple, martine), voilà le sens du mot "félicité". vengés, ces centaines de samedi afternoon pourris par le coup de ciseaux de trop, la décolo abrasive ou je ne sais quelle subtile dégueulasserie ("non non il n'est pas roux, ce blond, il est vénitien", et my ass, is it chicken?) que sont cap' de nous infliger ces oiseaux de malheur, j'ai nommé, les hairs designers de mes deux (quand je pense à eux, c'est vrai, je deviens vite grossière et violente et dangereuse comme un docker de "the wire", season 2, mon addiction pour 08, etc, etc.). mais bref, là c'était du beau boulot (bientôt sabordé par mes piètres talents de brushingueuse, hélas).

    or, quand je suis de belle humeur, je veux dire à CE POINT insensé de jubilation, il faut que je me remercie de ma formidable & joyeuse nature (ces jours sont hélas rares, étant personnellement plus connue sous le délicat sobriquet de "grimpy girl" et/ou de "madame le doutage"). et comment mieux se dire à soi-même qu'on est vraiment de la baballe-quand même-attends-mince-comme-fille-c'est fou-quand-on-y-réfléchit?

    en se faisant un menu cadeau imprévu, eh oui, car ce ne sont pas les femmes qui sont compliquées, c'est le monde qui manque de lucidité.

    rayonnante de cheveux dorés parfaitement lisses et domptés, je suis allée fouiller chez l'espagnol (re)mise en appétit par punky et ses trouvailles pour que dalle. la mienne s'appelle "mon sac en laine qu'on dirait un petit tailleur de simone veil". 24 euros. la vintage tête que j'aime. et même si il n'y a sans doute que ma soeur espagnole pour comprendre ce goût étrange pour "le motif moche", nevermind les bollocks ! ce lundi était comme mon pelage: bien plus brillant que d'habitude. on ne va pas se plaindre.

    http://www.myspace.com/thepainsofbeingpureatheart


  • Commentaires

    1
    piski
    Mardi 15 Janvier 2008 à 00:04
    .
    bref, une sorte de lundi au soleil comme dirait Bernard Frédéric ! :)
    2
    Mardi 15 Janvier 2008 à 10:17
    hi hi
    exactly mon bon piski :)! une bonne coupe de cheveux, c'est vraiment l'ami ricoré de la life
    3
    piski
    Mardi 15 Janvier 2008 à 16:27
    euh...
    personne pour dire qu'il a l'air confortable (en plus de bô) ce club ? Moi j'dois vraiment tout faire ici !
    4
    ava
    Mardi 15 Janvier 2008 à 20:04
    merci pour lui
    mais non, il est pas du tout confortable, du coup c'est vraiment le club des amis qui ne connaissent pas bien la maison ou alors qui sont bourrés comme des vaches. mais c'est vrai qu'il est archi beau ce club 30's, je confirme !
    5
    piski
    Mardi 15 Janvier 2008 à 20:56
    !
    me dis pas que t'invite chez toi des gens bourrés comme des vaches !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    ava
    Mardi 15 Janvier 2008 à 21:01
    le truc
    c'est qu'ils sont pas forcément cuits quand ils arrivent... mais quand ils repartent, bah, certains rampent un peu ;)
    7
    MaPomme
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 18:30
    2/20, hors sujet !
    Suis-je vraiment complètement à côté du sujet si je dis que je kiffe grave le vert du fauteuil et l'à peine dévoilé bout de carreau ciment ? Oui ! Ah bon...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :