• un pied dans le printemps

    ce qui est bien avec la deuxième démarque, c'est qu'il n'est plus du tout question de mauvaise conscience vu les prix ridicules des bidules.

    ce qui est moins bien, c'est que c'est généralement le moment que choisissent les marques pour dégainer les premières tueries de la saison prochaine.

    chez zara, où je m'étais perdue avec ma fille l'autre aprem (à celles qui gromellent qu'il n'y a que des fucking mauvaises mères pour trainer leurs gosses dans les cabines d'essayage, je réponds petit a, que les cabines de l'espagnol sont assez vastes pour faire entrer une poussette, petit b qu'elles n'ont qu'à lire l'excellentissime "mauvaises mères" de trois journalistes drôles et frangées buveuses de mojitos et collectionneuses de robes maje & sandro http://mauvaisesmeres.20minutes-blogs.fr/ : je précise quant à moi que ce génial anti-laurence "paix à son âme" pernoud m'a été offert par... mon beau-père, ce qui prouve que nous avons lui & moi un peu d'humour, enfin peut-être surtout moi???), je suis tombée sur une robe dont on reparlera peut-être et sur les bottes dont le monde entier (ou enfin quelques filles normales, c'est à dire tarées de pompes) va causer d'ici quelques jours :

    les bottes en daim beiges à chaines (mais pas foutues comme un pneu neige, ceci dit) honteusement copiées sur les marant.

    quand je dis la honte, bien sûr... il s'agit d'une shame avec laquelle je suis en mesure de vivre :-) (d'autant que mon mari déteste absolument, ce qui est toujours un indice de "la blogo entière va crier "iiiil me les faut")

    pas de musique ce soir, vu que je vais pas vous imposer les comptines sous le baobab (pourtant super cool pour les petites oreilles).

    photo: madame fig', thank you.

    http://www.myspace.com/heartsrevolution (allez et puis si, un truc à se remuscler le grand fessier, hop hop, en 2009 soyons toniques dans nos panties)


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2009 à 21:10
    l'amigos espagnol est un rapidos!
    Ne me dis pas qu'ils ont déjà copié les tueries Marantes de l'été prochain? Sérieusement je serais elle, je commencerais à être sérieusement gonflée! (dit notre chère Punky qui arbore fièrement les copies des Marante de cet hiver pas plus tard que juste en ce moment même....)
    2
    ava
    Samedi 17 Janvier 2009 à 21:18
    comme c'est marant
    j'aurais parié que tu serais sur ce coup, punky :-) !(donc oui je te le dis: elles sont déjà en rayon, les coquines)
    3
    Jane...
    Samedi 17 Janvier 2009 à 21:40
    elle a le g'nou
    chelou la madame nein?
    4
    ava
    Samedi 17 Janvier 2009 à 21:44
    et la cuisse
    putain, elle m'effraie de la jambe, en fait, c'est ce que je disais à mon mari en sirotant ma tisane (qd je pense que ma soeur est en train d'expliquer sur son blog qu'elle est devenue une party girl, j'ai envie de lui dire: TOI AAUSSI tu boiras du tilleul menthe un jour, chienne de prairie !). lui objectait qu'elle avait qd même des jambes de 12 miles, la maigrichonne et (là il m'a tuée, ce con) c'était sans doute pour ça qu'il n'aimait pas les bottes sur MOI. je me suis retenue de pas lui faire un lavement au tilleul menthe, tu vois
    5
    Samedi 17 Janvier 2009 à 21:47
    Tu vas pas commencer
    à te plaindre ho...
    6
    ava
    Samedi 17 Janvier 2009 à 22:02
    non?
    bon, non alors :-/ (mais j'étais bien partie pour)
    7
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 00:34
    les remarques des maris
    donnent envie de tapisser les murs de la chambre de bébé (aka l'endroit où tu passe le pus de temps en ce moment, non?) de poster de y. Gourcuff. vengeance.
    8
    Inno
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 09:11
    Moi jsuis sure qu'elles te vont mieux ava
    nan parce que là, elles sont vraiment pas belles ses jambes pour le coup.
    9
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 09:56
    you're kidding?
    moi sur le coup? avec mon pauvre Zara de province tout pourri de la mort qui tue sa facho-nista? no way....
    10
    ava
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 10:46
    vengeaaaance !
    minisushi: même si là je situe plus toutaf' la tronche à truc gourcuff (sauf que c'est bien un nom tout pourri de chez moi, ça, mhh) inno: ouaaaais, trop laide la blonde en marant ! punky: fachonista est un mot qui mériterait un dépot à l'inpi dès demain ;)
    11
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 11:23
    Produits non soldés
    Rassure-moi, ces produits sont bien "non soldés" ? J'epère bien parce que je me sentirais moins seule... Hier j'ai acheté des "bottes de printemps" camel, qui coutaient un bras. Sinon il n'est jamais trop tôt pour aiguiser l'oeil mode de Tessou.
    12
    ava
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 11:30
    keynes, save my soul
    je te "rassure", nuche, il s'agit de produits absolument pas soldés d'une noix. il s'agit de se foutre sur la paille avant le printemps, tout à fait :-). où ça, tes bottes camel ??
    13
    chrisequateur
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 15:45
    wouah
    je viens de découvrir le site mauvaises mères, et frINchemINt, j'adore! Si j'avais le temps, je sais je dis ça alors que je sors d'un trimestre et demi de congé mat... sans BB ah ah ah, bref, si j'avais le temps, j'en ferais un sur les familles recomposées...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :