• un homme, un vrai

    ma chris, qui est munie d'un mari dont le goût pour les chemises fleuries, les tiags blanches brodées et d'une façon générale les chaussures de mac albanais a depuis longtemps dépassé nos frontières (les belges, plus récemment, peinent encore à se remettre de cet éblouissement au coeur de l'hiver), me demande souvent de faire quelque chose pour le dressing des hommes. je suis bien embêtée. déjà parce que pour moi, un homme de goût, c'est principalement quelqu'un qui se frotte à sa guitare. et le summum du garçon qui a du chien reste à mes yeux humides d'amour hedi slimane chez dior homme, soit quelques saisons d'une perfection jamais égalée depuis, de l'appel à la luxure traduit en vêtements. une mode affûtée, précise, et rock, évidemment, sobre et totalement sexy en même temps. l'homme que j'aime a une attitude nonchalante, éraflée -si quelqu'un connait quelque chose de plus digne de dévotion qu'un homme dans un petit cuir tout vieux, qu'il se lève maintenant ou se taise à jamais-, quelque chose qui est évidemment une forme de pose, mais certainement pas de frime. l'homme que j'aime n'est donc en aucune manière david beckam car il ne viendrait de toute façon jamais à l'idée de cet astre de poser en slibard blanc comme monsieur posh vient de le faire, honte à lui et à photoshop. l'homme que j'aime s'habille toujours pareil. il aime les cravates fines, les vestes noires, joy division, les trilby quand c'est un foufou, les chemises vintage dans des tons ultra-éteints, les futals étroits. il a une légère addiction à ses chaussures. lorsque je regarde l'homme que j'aime, tout sur lui me dit que nous allons pouvoir partager une discothèque, des soirées prise de tête sur les influences cachées de tel ou tel groupe et se traîner l'un l'autre à des concerts qui seraient l'exact inverse de ma party chez les BBB (au bar, il y aurait donc de la bière, ah ah ah).

    mais cela, ma chris, est le plus pur idéal, car regardons autour de nous et rendons-nous à l'évidence : nos hommes ne sont plus des gandins de 20 ans, ils croient donc parfois que porter des t-shirts jaunes "cameroun" est une preuve de goût ;). ils sont donc en costard de monsieur un jour sur deux, portent éventuellement des cravates tellement chatoyantes qu'elles semblent crier "cravaaate" à toute la pièce, parfois des chaussettes de sport dans des chaussures de ville ou les mêmes t-shirts que s'ils avaient 15 ans again et un pass backstages pour le concert de justice dans la poche arrière. nous connaissons même des porteurs de pulls roses car marseille est une ville pour qui "la classe italienne" passe par le port de couleurs plus communément regroupées sous le terme de "pétasses".

    et malgré tout, nous les aimons, nos hommes imparfaits et lookés à la truelle, sans aucune autre idée de la hype que ce qu'ils ont vu dans un vieil épisode de "sous le soleil". et nous nous réjouissons, au fond, que jamais ils ne parviennent à égaler notre démentiel sens du style. car ils seraient alors beaucoup trop gay pour nous ;).

    http://www.myspace.com/leehazlewood


  • Commentaires

    1
    piski
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 11:25
    attends !
    mais ils ont 13 ans les mecs sur tes photos :o ! On ne nous vend que la jeunesse, c'est vrai :/ On devra donc tous ressembler à ces jeunes pré-pubaires ? :/
    2
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 12:36
    de préférence, oui
    mais j'ai de belles photos de messieurs âgés à ta disposition, si tu préfères. ps: pete doherty et julien casablancas ont le même âge que nous ou si peu, jeune homme...
    3
    piski
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 14:19
    mais...
    comment connais-tu mon âge d'abord ??
    4
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 14:29
    oh, ça va ;)
    t'es un pauvre trentenaire comme tt le monde ;)
    5
    chrisequateur
    Mardi 25 Décembre 2007 à 11:32
    post-ado
    Moi, je suis encore trentenaire mais mon macalbanais a-t-il encore le droit de porter des costards comme s'il venait d'écouter du Madness? En fait, ce post l'a complètement déprimé, il est resté hier soir deux bonne sehures face à la penderie, avec je crois une envie irrestible de descendre pour le réveillon familial en slibard.Il aurait du, et de toutes façons, on se serait aperçu de rien, on était rond à la vodka et au champ et à la vodka et au st-émilion (ds lequel la soeur, définitivement cuite, de mon macalbanais voualit mettre... chéridamour et madame cheridamour... des glaçons!). Les billets d'avion pour noel 2008 sont déjà commandés...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    ava
    Mardi 25 Décembre 2007 à 17:04
    ton réveillon en slibard !
    super concept dans lequel je reconnais bien là notre ami du montenegro ! tu as bien fait de boire comme si ton salut en dépendait (ton salut en dépendait? c'est ce que je dis ;)). j'ai moi même fait un sort à un st-em (not on the rocks, please) 1993 absolument dingue. à part ça, je t'ai dit que j'avais eu une guitaaaaare avec le père no? je ne me sens plus :) !!
    7
    chrisequateur
    Mardi 25 Décembre 2007 à 17:37
    bling bling
    je trouve ça extra! g hâte quon se retrouve sur une plage (de sable blanc et fin, if possible), autour d'un feu d camp (et de joie) avec ta bling bling!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :