• ta mère en blouse

    ma mère s'est mariée dans une robe aux manches d'une délicieuse & si peu voyante couleur... orange. les swinging 70's jusqu'au bout (jusqu'auboutistes?). je pense donc qu'elle serait tout particulièrement heureuse (mais perplexe) de voir ce que la suède a mis dans mon cabas aujourd'hui : non pas la plus courte robe du monde (ok, j'ai essayé, mais à ce niveau de court, ça s'appelle tout miser sur ses fesses & ma mère m'a appris à développer d'autres qualités, ceci dit sans vouloir offenser mes fesses), mais cette sorte de... tunique. d'accord, on ne dira jamais assez à quel point je suis la primo-arrivante du vocable fashion.

    bref, je reviens au bidule: à ce plastron, à ces motifs que j'ai repérés avec mes eyes of tiger du fond du magasin. bon, ok, j'entends déjà chéridamour demander ce qu'elle m'avait fait, hein, cette pauvre nappe, pour finir découpée en robe-trop-courte (car c'est à ça que chéridamour va immédiatement penser, je peux éventuellement prendre les paris pour ceux qui en doutent, mais je l'entends déjà, mis-grivois, mi-atterré). certes, honey. mais moi, cette blouse qui aurait pu s'inviter au mariage de ma maman, je la kiffe.

    pendant que j'y étais (dans mon trend où la collec de printemps s'annonce croquignolette), j'ai attrapé aussi un PULL. ouais, moi, la pullophobe. oui mais il n'a pas de manches, voilà l'astuce de cette étonnante réconciliation entre moi et la laine.

     

     

    http://www.myspace.com/efterklang

    ps: et comme d'hab', je suis obligée d'écraser mes trop grosses photos pour qu'elles passent ici. du coup elles ne ressemblent plus à grand chose (par exemple l'effet d'optique étrange sur le pull, là, ça n'existe pas dans la vraie vie, petit enfant)

     


  • Commentaires

    1
    piski
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 21:30
    hum hum...
    je voudrais poser une question : est-ce une robe courte ou un pull long ?
    2
    ava
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 21:43
    un pull !
    il m'arrive sur l'os des hanches, donc à part peut-être ds certains claques ukrainiens, on ne porte pas de robes aussi courtes ;).
    3
    chrisequateur
    Samedi 12 Janvier 2008 à 10:15
    question
    C surtout le fauteuil rouge qui m'interpelle quelque part. Qd j'étais petite j'adorais jouer avec les fils de ce genre de fauteuils. Et toi? Hier, vacharde, tu mas même pas dit que tavais fait un ptit tour en suède!
    4
    piski
    Samedi 12 Janvier 2008 à 11:40
    la différence
    la différence fondamentale entre les filles et les garçons : les premières se rappellent jouer avec les fils des fauteuils, les seconds se rappellent jouer avec les robes posées dessus :)
    5
    piski
    Samedi 12 Janvier 2008 à 11:46
    un dernier truc
    autant j'ai compris que les boutons sur le pull servent autant que ceux d'une télévision moldave, autant je vois pas à quoi servent les 2 rubans au niveau des manches ? Et sinon plutôt que des fauteuils, certes jolis-jolis, moi je préfère quand les robes sont portées par des êtres vivants : la fille ou le chien
    6
    ava
    Samedi 12 Janvier 2008 à 12:16
    hi hi hi
    c'est pas des rubans de manches, c'est les machins qui servent à accrocher un habit sur un cintre :) ! toi alors ! bon, moi je les coupe fissa parce que c'est laid, on est bien d'acc'. et quant à porter les habits: mon chien flotte ds un 36 et moi je me sens queen of the gourdes en mannequine
    7
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 18:47
    Deux robes
    J'aime beaucoup les deux robes surtt la deuxiéme et la premiére est trés original j'adore!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :