• sufjan, francis heaulmes et moi

    je me souviens, quand ce type était entré dans ma vie, il y a, quoi? deux éternités au moins (que faisions-nous déjà en 2004??), j'avais pris "john wayne gacy" dans ma petite tête et qui peut dire qu'on s'en est tout à fait remis depuis, d'ailleurs, mhh? bizarre tout de même de trouver magnifique une chanson portant le nom d'un horrible serial killer (vraiment dégueu à en faire baver christophe hondelatte). sufjan, je te le demande, et francis heaulmes? il a pas le droit à sa comptine? puisque tu as abandonné l'idée de faire un album par état amerloque (un peu facile tout de même cet effet d'annonce, mon petit chat: et pourquoi pas "je ferai un album par étoile dans tes yeux et je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas" ? hein? bon.)

    mais bref, le nouvel album est là et qu'est-ce que je peux t'en dire à part, pff, mince, ça va le talent, là? c'est pas trop encombrant pour vivre, je veux dire? nan parce que bon: sufj' (je l'appelle sufj, c'est un vieux pote de 2004) il est aussi simplement plus jeune que moi de six mois. tu me diras, 35 ans, 35 ans et demi, tout ça c'est kif kif la vieillesse. oui. mais tout de même ça me met un peu la pression pour la révélation de mon propre énorme talent monstrueux tellement gros que ça fout presque les miquettes.

    allez, francis, je te l'écris ta chanson?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:05
    Francis
    m'a toujours grandement inspiré, bien avant que Hondelate-le-Hot ne s'y intéresse. Je peux faire le rythme, à la limite.
    2
    ava
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 21:43
    francis, chris und nous
    ça le fait. je verrais bien un clip, aussi, avec l'anorak et les lunettes de nerd de francis... un mec dont le look aurait pu laisser penser qu'il inventerait FB alors que nein, juste le meurtre dégueu de crevure
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :