• si toi non plus tu ne sais pas épeler Aung San Suu Kyi

    et soudain, j'aime une femme.

    en fait j'aime surtout les filles tu me diras. les hommes c'est autre chose, je vis, je dors et je mange du fromage affiné avec (on a nos passions tu sais). les filles c'est autre chose. c'est l'amour le vrai. mais c'est rare de rencontrer une vraie fille, je veux dire une fille pas moutonnière, une fille mordante, une fille acerbe, une fille drôle à se faire pipi dessus, une fille avec un cerveau excitant. des filles avec une nouvelle robe maje, je te prie de me croire, c'est beaucoup plus fréquent. la fille excitante du dedans eh bien... quand je la croise, même là, dans le monde virtuel comme dirait ma mère (une fille super) un peu comme si elle parlait, je ne sais pas, du diable, eh bien mon coeur fait boum. il y a ce truc de la reconnaissance. ce truc de non, jeff t'es pas tout seul. y a maïa mazaurette. elle tient chaud, maïa. je sais pas comment ça se fait que je ne la connaissais pas encore, je sais pas, peut-être que je passe trop de temps à regarder les dernières chaussures chloé des jeunes filles en fleurs de mes fesses? les femmes que j'aime, mes copines, mes soeurs, je sais pas, c'est des maïa. même si elles l'affichent pas. même si elles oseraient jamais se foutre en photo en culotte sur un blog. c'est des maïa. des filles pas comme des miniatures précieuses. des filles pas girly parce que, je sais pas toi, mais ça rime un peu avec dégueulis quand même. des filles vivantes.

    si tu es comme moi il y a quelques jours, je ne saurais trop te conseiller de lire www.sexactu.com

    c'est plein d'histoires, plein du contraire de "elle", plein de joie, plein de couettes, plein de berlin, plein de danois, plein de sexe formidable.


  • Commentaires

    1
    poulette
    Lundi 15 Novembre 2010 à 21:44
    je serai donc un peu une maïa???
    Jamais ô grand jamais je ne pourrai être prise en photo en sous-vêtements (je crois qu'on se comprend sur ce point!!) mais tous ces trop jolis compliments, je les prends un peu pour me réchauffer le coeur en ces instants difficiles. Et si c'était pas pour moi, ben tant pis, je prends quand même. le love entre filles, c'est quand même chouette.
    2
    ava
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:26
    l'amour entre filles
    si avec ça je ne remonte pas mes stats, écoute, autant aller reprendre un kinder bueno, je te dis... poulette, tu le sais bien que j'aime pas les filles trop meugnonnes :). c'est ma saloperie naturelle qui parle, je préfère toujours les langues de bitch (et tu en es une merveilleuse)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :