• si toi non plus tu n'as pas été invitée par l'australie à manger des macarons...

    ...clape m'en cinq. de toute façon depuis que t'as lu "cul de sac" et vu "wolf creek", comment te dire? l'australie est un peu ton pire cauchemar. mais c'est vrai que le redneck malfaisant parvient toujours à te foutre les noisettes. en même temps on s'en fout parce qu'on se casse dans un bled à nom que personne ne sait prononcer (tighnabruaich : vas-y, qu'on rigole) où on n'aura rien d'autre à foutre que friser sous la pluie, boire de la bière et jeter des cailloux dans la mer froide et rouler sur des singles tracks dépaysantes. yo. mes copains d'ici, qui sont tout de même un peu des cagoles, même quand ils présentent bien, ont eu cette phrase: "mais POURQUOI dépenser tant de blé pour aller en écosse nom de nom d'une idée débile???" mes amis ne vont qu'au soleil, tu vois, et de toute façon pas fouler la glaise avec leurs bottes panthère monoprix. moi je sais pas, peut-être bien le masochisme, la dépression ou tout simplement la vieillesse, mais la vache, qu'est-ce que je suis pas ibiza. de toute façon j'ai une tête de brighton, un bronzage de brighton et un genre d'humour pas psicine-champagne comme tu auras pu t'en apercevoir. cultivons cette noirceur en nous, je te dis, cette noirceur de guiness, bien épaisse et bien crémeuse et bien réjouissante finalement pourquoi le nier.

    ps: si tu te demandes ce qu'est exactement cette photo, là, je te présente le siège auto des années soixante chez nos amis hygénistes ricains. je te le jure. ils pensaient que l'air de la route ferait du bien au lardon et qu'en même temps, ses rots de lait caillé ne finiraient pas sur le cuir de la chrysler. tout ça pour te dire que si ça se trouve avec nos réhausseurs des années 11, dans trente ans on passera pour des marc dutroux de l'irresponsabilité parentale.

    ah et puis oui : allez voir "nous, princesses de clèves". c'est fait chez moi, au lycée diderot, ça sort demain au cinoche et c'est un bout du marseille qui se rebiffe que j'aime fort.


  • Commentaires

    1
    lapin
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:12
    bon voyage
    les zamis!! profitez bien! et la phrase "mais qu'est-ce que vous allez foutre là-bas" m'est aussi très familière. Genre "mais pourquoi aller en Serbie?".
    2
    Louise
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:39
    vous faites les malins
    genre on aime les destination pourrites de pluies et de bière mais personne n'a quand même les couilles de se faire des holidays au Grand Duché! HA!
    3
    lapin
    Mercredi 30 Mars 2011 à 10:39
    et bien
    détrompe toi, j'y ai passé un week end entier comme ça pour le fun de voir comment c'ets la vie au Lux!les routes sont bien moins pourries qu'en belgique c'est sûr!
    4
    Louise
    Mercredi 30 Mars 2011 à 10:57
    voilà
    c'est en effet la seule chose à retenir du Luxembourg, je suis contente que tu ne sois pas passé à côté ;-) c'est vrai qu'ils me refont la route tous les ans (que faire de tout cet argent public en même temps?), évidemment après ça quand tu passes du côté belge t'as l'impression d'être à Mombasa (c'est exotique la belgique :)
    5
    ava
    Mercredi 30 Mars 2011 à 21:26
    café géo
    lapin: la serbie, je dis oui ! j'ai le souvenir d'une nuit au-dessus d'un garage, avec dix tueurs des balkans dans la piaule d'à côté et leurs pompes au munster alignées dans le couloir. pourquoi aller en serbie?? mais pour ton pif, martine! louise: la DDE du luxe te remercie bien? vas tu faire apparaître des pubs pour eurovia? on s'éloigne à 198 km/h de la blogosphère, chérie...
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :