• shazam !

    on vit des moments extraordinaires, mon corps et moi. après avoir survécu à la surcharge pondérale, à l'humiliation de ne PAS entrer dans un 40 de chez zara, à la guerre du vietnam (cf cet excellent sketch de florence "my friend for la life" foresti), à la perte de dix kilos en 3 semaines, à la joie de rentrer dans un slim taille 36 (mais bershka, donc je sais, ça vaut pas, vu la mollesse générale de leurs denims; le seul 36 qui vaille est celui de sessun et là: eh bien non, dix fois non), à la transformation de tablettes de chocolat OUI D'ACCORD fondu à la casserole en tarte à la jelly, à la vision récurrente de cette chienne d'angelina jolie qui met bas tous les trois mois et garde son fucking 34 ET ses seins de porn star après l'allaitement (parce que moi aussi, je les ai les "c'est dingue on dirait des faux" nichons de malade), aux nuits de dix minutes (si vous avez l'impression de TROP bien dormir, je ne saurais trop vous recommander l'allaitement: un truc hyper bath pour être totalement déglingué du cycle de sommeil), nous sommes allés hier faire

    de la magie noire.

    pourtant à l'origine, moi & mon corps sommes assez fermés aux expériences mystiques. depuis une frénésie de spiritisme parfumé à la beuh (finistère nord, 1990-1993) dans les dortoirs de mon internat d'imparfaites jeunes filles & ma grande enquête clearstream à moi (les marabouts ne sont pas tes amis, martine, et je vais te révéler pourquoi dans ton journal préféré: qui n'a pas été séquestré durant un quart d'heure par un mage comorien vénère de s'être fait enfler par la Presse Libre ne sait pas ce qu'est le ridicule), je crois bien qu'en terme de magie, on en était restés à cracher sur les talents de gérard majax & des frères "mon menton permet de tracer des angles droits" bogdanoff.

    c'était avant l'ostéopathie. c'te baffe dans ma face de cartésienne stupide. la dame qui me tripote (stats, envolez-vous jusqu'au sky !) ressemble à une sorcière, dans un cabinet plein de tentures et de grigris et aussi elle a vraiment une tête de fofolle qui découpe des rats musqués la nuit dans un grand chaudron. normalement, tout ce qui fait fuir la fan du dr house & de la rationnalité compréhensible que je suis. eh bien là, shazam. la sorcière a bricolé ses trucs et en trois secondes, j'étais tombée dans les golden comme une m..... sous sa lampe à infrarouges "ooohh mais c'est une grosse fatigue qu'on a là". areuh. gaaah. un truc vieux de 33 ans, j'aurais dit, comme ça, à vue de nez, sous les tableaux "à mes heures perdues, je prends des acides et je peints des natures mortes flippantes". "mais c'est d'la magiiiiie !" que je glapissais, ivre de sérénité, MOI, probablement la fille la plus stressée du monde, "comment faites-vous ce truuuuuc???" sauf que bien sûr, t'es gentille martine, la sorcière qui te prend 60 euros la 1/2 heure, elle va te révéler tous ses trucs juste parce que t'as une bonne tronche (et des abdos en jelly).

    "tu vas voir, après c'est comme une drogue", m'a dit ma copine poulette (qui se drogue du dos depuis 10 000 ans). mon dealer ne veut pas me revoir avant une semaine. je coche les jours sur mon moleskine & j'ai déjà prévu de réclamer du rab quand ce sera le tour de tess d'avoir sa dose (parce que dans ma famille, la drogue, on trouve que c'est plus bath convivial de la consommer tous ensemble).

    là, genre, j'ai même envie de tenter le shiatsu & toute cette saloperie d'acupuncture trop flippante. tant pis si la sorcière a des chaussures atroces à bouts CARRES (donc certainement pas sa place sur la blogomode)

    www.myspace.com/animalcollectivetheband  (pleure ta joie, martine)


  • Commentaires

    1
    Jane...
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 15:28
    Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou
    han han toi aussi tu as découvert le bonheur de te faire tripoter par des sorcières... :O je suis quasiment revenue au pays, et figure toi que je suis sur un site où il y a UN BUREAU A MON NOM alors que je n'y suis jamais allée, genre le world de l'est n'attendait que moi. sinon pour ta masseuse érotique il fût un temps où ici même c'est pas que pour ses shoes à bouts carrés (mais comment?) qu'elle aurait été persécutée!
    2
    MaPomme
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 15:28
    Partant du principe...
    ... Qu'Ava est la personne de dos, je dirais que Shazam a autant besoin d'un dermato que de sa propre science de l'osthéo...
    3
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 15:47
    ça fiche les jetons
    j'ai pas compris t'as fait du sport? (cf. le "c'est comme un drogue") truc que j'ai jamais compris
    4
    Inno
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 16:30
    Je sais ce que ça fait Ava
    ma première séance de kiné pour le dos, j'en suis resortie avec l'impression d'avoir fumé comme jamais et une pêche d'enfer, et hâte d'y retourner AUSSI parce que mon kiné l'était vachement cute quand même... Mais après tu t'habitues et du coup ça fait moins de bien :(
    5
    ava
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 18:40
    la vérité est ici, scully
    jane: mais je ne comprends pas?! quel est ce site? tu chantes chateauvallon encore? ou pause café pause tendresse? mapomme: t'as vu comme ça fait des cheveux de ouf, la grossesse, hein mon vieux mapomme :) (je parle de la fille de nuque, pas de kréatura) minisushi: attends, le sport, c'est bienêtre allongée sur une sorte de transat avec qlqu'un qui te pelote le dos? alors oui, mon sushi? j'te jure que c'est le pur endroit pour pleurer en paix, en plus ;)! ah et au fait on a fini l'atelier découpage, c'est la beauté ces faire-part inno: j'ai l'impression qu'on m'avait caché un truc essentiel de la vie. un peu comme si je venais de découvrir le sexe (en fait, non, ce sera pour plus tard apparemment :-s) à 33 ans. après "33 ans toujours puceau de TMC" (piski), voici donc "33 ans, toujours pucelle des soins du corps" (ava)
    6
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 03:47
    quels souvenirs... Shazam!
    tu sais que j'avais complètement oublié ce DA, et là, y'a comme des effluves d'enfance qui refont surface... en pleine insomnie, tu parles que ça me parle les gens qui dorment TROP bien...:) Alors, ma bichette, l'ostéopathie, ce n'est pas de la magie noire, c'est juste une science que Dieu a envoyé sur Terre pour nous faire croire à son existence, justement. Un de mes meilleurs amis est ostéo: je te raconte pas comment il a sauvé toute la petite famille avec ses petits doigts magiques (et non, ce n'est pas mon amant...): Choucas qui dormait la bouche ouverte ce qui avait pour but d'embaumer toute la chambre au petit matin, pffft! oublié... Chouquette qui hurlait de 8H du matin à 8H du soir le premier mois de sa vie: un tour chez l'ostéo et bim! transformée en ange de silence... autant te dire que cet ami, on le chouchoute comme si notre vie en dépendait...:o)
    7
    poulette
    Samedi 17 Janvier 2009 à 18:13
    je coche aussi
    :) :) :) c'est tout pareil!!! je coche les jours qu'il me reste avant de retourner ma dealeuse du dos! comme dit Carla-je minaude-bruni-sarkozy, tu es ma came, ô grand mage de l'ostéopathie! son cabinet, en revanche, me fait peur d'après ce que tu racontes :)
    8
    ava
    Samedi 17 Janvier 2009 à 20:37
    la drogue c'est chouette
    benetie, poulette: c'que je me demande, c'est à servent les kinés tradi, pour finir, vu que toulemonde a l'air de trouver que dieu sur la terre, c'est les osthéos, m'fin bon... faut que je vous cause d'acheter du iro à moins 60% :-)
    9
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 15:51
    hé bé
    en prime, après ma première visite chez l'ostéo after mon accouchement, j'ai commencé à maigrir. donc, c'est bien de la magie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :