• serious black

    "le nouveau noir c'est le gris": je sais pas vous, mais moi quand je lis ces sentences ultra-définitives, j'ai envie de ricanner bêtement. attends, honey dear, le nouveau noir, c'est... toujours le noir ! moi je veux bien que les marchands de laine grise vivent des temps difficiles depuis, je sais pas, l'an mil?, je veux bien tout ce qu'on veut, je suis même propriétaire d'une robe moutarde à l'ancienne (sans les grains-grains quand même) et porteuse, dans l'immédiat, d'un collant canard, mais le GRIS reste le gris. il file la mauvaise mine du lundi matin illico. ou alors je sais pas, faut le teint de rose d'une.... rose? c'est à dire pas le mien, là, ni celui de mes copines (les fonds de teint sont en train de faire leur come back, un peu comme la laine, ma maudite matière). le gris, ça devrait toujours se porter loin du menton, moi je dis (est-ce que je pourrais pas faire une forme de sentence définitive et dictatoriale, tiens, moi aussi?). par exemple en pantal, c'est bien (en slim, c'est même juste tout ce que j'aime, en fait). mais BREF, black is black. et le noir est ma couleur pour la vie. il n'y a rien qui rende une fille plus jolie qu'un col en V noir tout simple (le mien de l'hiver, long, moelleux, je l'ai chopé chez zara pour pas grand chose). à part peut-être le genre de somptuosité ci-dessus.... je bave sur cette robe dice kayek. je la veux plus que... plus qu'un tas de trucs énormes. pas que le dernier HP, parce que ça c'est juste au-delà de tout -et c'est une fille dont les nombreuses amies journalistes sont en ce moment en train de dévorer le HP7 avant tout le monde même bibi, cette truffe qui n'a jamais pensé qu'il suffisait d'appeler un service de presse pour obtenir quelque chose- mais plus qu'au moins une troisième paire de low. ah ah ! pas mal, hein? ouais je sais... alors si je sais pas, mon suédois trend, mon zaradamour avaient l'excellente idée de copier (j'ai bien dit: POMPER honteusement) l'objet de mon désir, je crois que je dirais yeah.

    et que je me mettrais encore une fois à chanter avec ces merveilleux foufous de tunng ("bullets", en VO comme en VF, juste c'est comme du prozac sur la terre) http://www.myspace.com/thisistunng

    ps: le titre de ce post est un jeu de mot foireux que les gens pour qui le 26 octobre 2007 représente qlque chose comprendront fingers in the nose.


  • Commentaires

    1
    gloubinka
    Mardi 23 Octobre 2007 à 13:39
    serious black
    je suis sensible au jeu de mots ;)aussi impatiente que toi et maudit cette femme qui peut le lire.
    2
    ava
    Mardi 23 Octobre 2007 à 16:21
    serious black is back
    j'en peux plus, ma cops mildo me montre les pages spéciales qu'elle prépare pour vendredi ds son canard et je sais qu'elle CONNAIT la fin !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    veravaran
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 20:01
    vera is back but no black
    en plus elle comprend aussi les jeux de mots à base de noir et de s...dedans même si ici,pauvre ville,pas l'ombre d'autre chose que la VO.j'attendrais comme j'attends l'arrivée des suedois,qui sait...pour le pull gris je me disais bien que le col roulé que j'ai me faisait un teint de vieille rate.merci et vive l'afro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :