• se serrer la ceinture

    j'étais à paris cette semaine. pas pour choper du jeune, contrairement à ce que les posts ci-dessous pourraient laisser croire aux esprits suspicieux, mais pour faire risette à un bébé über chou, le preum's de mon joli pete (pete est ma soeur et n'a jamais joué dans les libertines, même si j'imagine qu'il aurait bien aimé aussi). entre deux rots/couches/bibs, l'idée était de marcher 20 km par jour pour aller voir la tendre et forte exposition de martine barrat (www.martinebarrat.com) à la maison de la photographie (et le "tusla" de larry clark dans la foulée) mais aussi de shopper dans un temps record. pas de folies, mais des petites bricolettes fouinées ici et là dans les boutiques vintage du marais: comme cette ceinture cuir-métal-pierres dénichée au fond d'un bac à trésors de la rue des rosiers. 5 euros. que demande le peuple: ah oui, sauver les régimes spéciaux... mais l'un n'empêche pas l'autre ;).


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gloubinka
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 00:00
    la p'tite garce
    tu as bien fait de la prendre elle rend très bien et oui j'aurais bien aimé joué dans les libertines ou un autre groupe du genre mais je crois que c'est raté, pourtant j'ai du potentiel ;) La garce t'embrasse et te fait un sourire en coin.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    chrisequateur
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 22:25
    je suis passée par là!
    Je suis trop deg. Malade le rhum et tout et tout. Bref, demain c lundi, et je verrai même pas ma cop avec sa ceinture de l'espace, ses lunettes sans verre et sa toque de raton laveur (il faut dire quil fait très froid à marseille... et en plus, ma cops, elle est trop jalouse de ma casquette agnès B!). Bon, c quand que tu fais un truc sur les casquettes, bérets et autres couvertures incognito??? Je te biz!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :