• save the girl, save the world

    quand je rentre de vacances à la mi-décembre (vous me direz: mais QUI part en vacances à la mi-décembre??), je trouve trois choses dans ma boîte à lettres: des télérama qui ne seront peut-être pas totalement lus, soyons honnêtes, des factures qui seront malheureusement toutes payées, je suis honnête, des lettres de suppliques d'associations m'incitant à investir dans le village d'enfants albanais, la forêt équatoriale ou la défense du lycaon qui ne seront sans doute pas ouvertes, je suis honnête -même si du coup là j'ai l'air de brice horte' ramenant des enfants à la frontière avec sa tête de fou roux. quand je rentre de vacances à la mi-décembre, je n'ai plus un radis vaillant mais je préfère penser aux fêtes, un truc qui ne rime pas forcément avec déprime dans le bolduc depuis que j'ai compris qu'une poignée de copains ivres suffisait à sauver la nuit de noël. et quand je pense aux fêtes, sans une pauvre ombre d'euro en poche, je crie quand je tombe sur ça: ça, c'est non seulement ma robe blanche, mais aussi ma robe blanche de fête qu'avec c'est tout simplement possible que le père no me demande ma main et me roule des pelles dans son traineau. ça, c'est du paul & joe et ça coûte 327 euros. soit le prix du sauvetage de douze mille enfants somaliens, de cent mille hectares de forêt pleine de bestioles qui piquent et qui rampent et d'une famille nombreuse d'un million de frangins de lycaons. ça, c'est pourtant le truc qui me travaille le ciboulot, là, à peine rentrée, avec encore des envies de bringue et de faire ma bella dans des lieux de night.

    comme je suis une fille blindée de morale, il n'y a pas treize solutions: je ne vois qu'une collecte. pour ma robe, veux-je dire. parce que c'est bientôt noël, mince. et que les paillettes en mars ce sera juste pas possible. et parce que je peux pas flamber 327 euros quand un enfant sourd aveugle amputé des douze membres me demande sur les courriers de soeur maria luisa de la natividad de lui donner l'euro symbolique qui lui permettra de fonder plus tard une belle famille.

    http://www.myspace.com/jakobinarina

    (et pour ces joyeux islandais, je dis merci strangemoon la frangée)


  • Commentaires

    1
    chrisequateur
    Samedi 15 Décembre 2007 à 12:37
    top la pour 2
    dis-moi, si on en prend 2, de cette robe sublime,ils font un prix? parce que je crois me souvenir qu'on a touché que 80% de notre chéri 13e mois, non? donc, ça peut peut-être le faire?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    ava
    Samedi 15 Décembre 2007 à 16:28
    tope la !
    te connaissant, je suis sûre que tu porterais le décolleté de l'autre côté ;). vivement lundi disait bernard menez et je le dis aussi: tu me manques bon sang de bois!
    3
    chrisequateur
    Samedi 15 Décembre 2007 à 20:58
    effectivement!
    Effectivement, le porter à l'envers est La solutoin pour me redonner le moral. Lundi, c pas raviolis, mes intestins ne le permettront pas!!! sino, je suis tjs obsédée par mes 2 robes tara jarmon. g quasiment convaincu mon mari de vendre la villa marseillaise!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :