• salut, c'est mardi

    à quoi reconnaît-on une fille vraiment larguée de la hype ?

    si c'est au fait de s'emparer d'une tendance quand toutes les vraies fashionnettes sont passées à autre chose, je veux bien m'auto-désigner pie of tuesday ("quiche du mardi" si tu veux martine).

    prenons donc le jean large. ce truc que punky pratique depuis l'an pèbre (comme on dit sur ma bonne vieille canebière droitière) a été très très difficile à appréhender: le fait de mesurer la même taille qu'un enfant de 13 ans y est évidemment pour quelque chose. le fait d'avoir, cette dernière paire d'années, abusé de tout un tas de trucs sympa, aussi (sur la première marche du podium, notre ami le fromage est évidemment à la fête, suivi de près par le bon vieux pain craquant, suivi à un rien de la cave démente de mon cordon-bleu de mari -qu'il soit dit une bonne fois pour toutes que ce chien m'avait achetée mince et puis au fil des années subrepticement transformée en patate).

    garance rêve peut-être de trouver des robes cap' d'envelopper ses énooormes nichons (:-p), moi c'est juste de ressembler le moins possible à un petit pot pour bébé en low-boots.

    après moults crises de nerf, un désespoir vaste et la perspective de ne jamais pouvoir abandonner mes robes-housses (pourtant, se voir soi-même comme un vieux canapé, je dis bof pour le glamour) je pense que dans mon cas le tassement peut être à peu près contourné par: a) le port obligatoire de putain de talons hauts ; b) une forme de jean large moulante sur le cuissot, évasée plus tard. j'ai pris le large chez bershka (vaches maigres, j'écris votre nom maudit): celui-là existe aussi en bleu quasi fluo, mais soyons honnêtes, un jean clair c'est minimum deux kilos de plus dans la vue et je n'ai pas besoin de ça ces jours-ci (seremettreausportseremettreausportbonsangdebois). je ne vous fais pas le coup du recto-verso, mais l'avantage de ce modèle est aussi de faire la fesse altière.

    http://www.myspace.com/luketemple

    ps: piski, effectivement, belle prise ! je n'ai aucun mérite, elle était déjà là quand je me suis installée, mais enfin merci, ton admiration va droit à mon coeur de rémi bricoletout.

    pps: quant à cette veste noire: oui, je dors quasiment avec. pour une fois que je ne me lasse pas d'un vêtement en deux heures, merde.


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2008 à 16:21
    FLARE
    J'aime bien le "pie of tuesday", tu devrais déposer ! Alors je jean large, j'en ai acheté 3 cet hiver, ben en fait je suis con, ils sont trop grands. Mais o joie, o miracle, j'ai fait pété le flare hier chez h&m et comment dire ? Il est fantastique. Si, vraiment. Celui à 39,90 hein, pas le 19,90, on n'est pas des pauvres quand même !
    2
    ava
    Mardi 18 Mars 2008 à 19:41
    je dépose, je dépose...
    le flare? ptain y a tellement de jeux de mots moisis avec celui-là que déjà je l'aime un peu (bien que pauvre). merci du tuyau.
    3
    Mardi 18 Mars 2008 à 20:43
    traîtresse
    je croyais qu'on étaient seules contre tous, fuck le flare et QU'EST CE QUE JE VOIS ? limite ça te va, je suis verte. bon puis si violette fais du comm de modasse.
    4
    Mercredi 19 Mars 2008 à 12:08
    Modasse
    Et pourquoi que j'aurais pas le droit de faire du comm' de modasse d'abord ? C'est pas parce que je fais pas la facheune ouike que j'ai pas le droit, je te ferais dire ! Limite je mettrais bien le flare (tête coupée) sur mon blog, rien que pour vous énerver, tiens !
    5
    Mercredi 19 Mars 2008 à 14:27
    ça va
    mal finir je vais être obligée d'aller en essayer un !
    6
    ava
    Mercredi 19 Mars 2008 à 19:24
    question de flare
    alors on parle de quoi en fait? le FLARE ou le FLARY bordel? parce que j'ai essayé les deux et on est pas dans la même chanson, là, mesdames (n'empêche que j'aurais bien pris les deux qd même, moi :s)
    7
    Mercredi 19 Mars 2008 à 22:07
    méprise
    Ha oui, tu fais bien de constater ! C'est le FLARY qu'est bien. Oui Madame !
    8
    Caro
    Jeudi 20 Mars 2008 à 18:33
    le flare
    C koi le flare ? Et est-ce que tu lis les commentaires des post vieux de 2 jours ? Et est-ce kon peut mettre des commentaires sur Skins dans un post sur le Flare ? ça a pas l'air comme ça, mais c que je m'en pose des questions moi...
    9
    Caro
    Jeudi 20 Mars 2008 à 18:53
    ça flare bon par ici...
    scusez-moi, j'ai pas pu m'empêcher
    10
    Vendredi 21 Mars 2008 à 07:26
    un flare ma grande
    c'est un pantalon qui s'évase en bas, je dirais
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :