• rumi-ner

    quand j'ai envie de me brutaliser un peu le moral, de faire comme si j'avais encore des jeans neige, 13 ans, un conflit ouvert avec ma mère, la sensation que j'allais passer ma vie à garder le sac de mes copines et une meilleure amie qui avait failli jouer emmanuelle béart jeune dans manon des sources,  je vais chez rumi. un peu les plus belles jambes de la blogo, on va dire, cette rumi. une fille dont la hauteur des talons est toujours inversement proportionnelle à la longueur des robes. une fille qui ne se met pas en berne sous prétexte qu'elle est sévèrement gaulée. une fille rock avec des yeux tristes, un drôle de sourire, généralement un amoureux bodybuildé et des espèces de lumières californiennes poudrées dans les parages. et un minimum de 132 commentaires les jours de micro-short.

    une fille un peu iréelle, une fille améwicaine, quoi.

    l'autre matin, c'est sur ses leggings lacérés que j'ai fait mes yeux de tex avery. peut-on les porter dans la véritable vie qui est la nôtre, jeunes femmes trentenaires dignes de la france en crise ? je veux dire sans fiancé avec de gros bras, sans los angeles, sans perfection de la taille 34 ?

    comme on l'aura observé, j'ai comme qui dirait du mal à me fasciner pour le côté bcbg de la fashion, les filles bien coiffées, tout ce côté charme discret de la bourgeoisie, ce côté tout en retenue romantique des dames de chez nous, ce côté "sexy??  mais vous n'y pensez pas honey". si j'étais un homme j'aimerais juste ces filles un peu bad, ces filles qui claquent. mon empire aux pieds toujours merveilleusement chaussés de rumi.

    http://www.myspace.com/loveisall8 (merci hans! je les avais oubliés)

    photo: www.fashiontoast.com


  • Commentaires

    1
    Jane...
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 20:34
    tiens c'est marrant
    je vais voir emmanuelle beart justement demain.(tu avoueras c'est franchement cocasse)
    2
    ava
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:03
    attends mais c'est dingue !
    c'te blague ! je ne sais pas quoi ajouter du coup (à part lui demander si elle met encore des strings ds ses cheveux?)
    3
    marseye
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 23:48
    J'ai lu le post
    et regardé attentivement la photo... Et là j'ai beaucoup ri intérieurement en voyant ce que jambes courtes et petits boudins tentant de s'échapper des lacérations pouvaient donner rue Saint-Fé... A part ça, aujourd'hui, on m'a fait comprendre à plusieurs reprises que j'étais plus une jeunette. En plus mes collègues de travail sont toutes nées dans les années 80. Et Jean-Louis David veut m'inviter à me couper les cheveux gratos. Une journée pourrie en fait.
    4
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 00:19
    l'equilibre
    en fait rumi c'est un peu une equilibriste de la fashion, elle essaie tout et elle se casse raremant la figure. j'aimerai quand meme bien la voir faire des courses au shopi...
    5
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 09:28
    elle
    met des strings dans ses cheveux? (j'ai pas la télé moi tu sais faut souvent m'expliquer...)
    6
    chrisequateur
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 09:40
    la question
    c'est de savoir sil faut encore écouter les tocards qui vous donnent des conseils mode, vous matent, vous étudient comm si on était ds un labo. Je crois pas. et pourtant, qd un tocard (du boulot en général)vous dit: "ohlalala, c quoi cte veste? c quoi cte robe? etc", faudrait que ça glisse comme un pet sur une toile cirée (remarquez, jai jamais essayé). Qd mon mecalbanais (lui, c pas un tocard du tout, il a juste parfois de drôles de gouts vestimentaires) me dit quil aime cte veste, cte robe, etc, ça me fait plaisir. Qd il me dit, à propos de mes nvelles bottes (sublimes pourtant): "tas laissé joly jumper ds le jardin" et "ca te va bien les bottes de cow boy", je pense tjrs à ma toile cirée. Ya que Ava que j'écoute...
    7
    chrisequateur
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 09:42
    jane
    c pas à la télé chez michel driuker que la béart met des strings ds ses cheveux, c à la une des magazines!!! timagine, le dimanche aprem, elle, nue entrant ds l'eau avec un string ds les cheveux et la bouche en coeur: le résultat serait bien pire chez les vieux cochons qu'une canicule millesimée 2003!
    8
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 10:01
    oui mais
    ici les seuls magazines c'est "d'Wort" "Quotidien Letzebuerg" et j'en passe... autant vous dire que je traine pas souvent du côté de la maison de la presse... sauf quand je me suis décidée à passer 6euros50 dans un "Elle" (ouais je suis radinasse)
    9
    ava
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 11:31
    ce que je constate
    avec un grand dépit, c'est que depuis que j'ai foutu les jambes d'eva longoria sur piapias, nous autres on explose nos stats. c'est décevant, la vie, des fois ;). bon, sinon: marseye, avec le fait qu'il n'y a qu'un seul homme ds ta team, voilà une autre bonne raison de pas bosser avec toi, darling ;). jane: cette une de elle, remember ! manu, c'est celle qu'ils ressortent à chaque fois qu'ils veulent doper leurs ventes (comme moi avec eva, quoi). sinon à 2,30 euros, "elle" est déjà une sorte d'arnaque, alors... chrisequateur: heureusement que j'attends pas les appréciations mode de mon mari :). tiens, de la nouvelle botte, sinon? je croyais que t'étais en rehab?
    10
    ava
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 11:32
    j'avais oublié le petit sushi
    ouiii, dans MON shopi :) !! là où les mémères descendent faire leurs courses en robe de chambre :)
    11
    caro
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 11:50
    donc
    je regarde rumi (au passage, bravo pour le jeu de mot, enfin d'avoir oser:) ) et je me dis :"ben non, à 30 berges passées, mère de famille et tout, tu peux plus, vraiment plus porter des leggings lacérés" Dans le même temps, je me dis (mais quelle vivacité d'esprit ! Toutes ces pensées en même temps !) qu'à 17 ou 20 ans je n'aurais pas osé non plus... Il va peut-être me falloir atteindre la cinquantaine rayonnante pour oser me déberner (néologisme pour "arrêter de se mettre en berne), tiens... :(
    12
    ava
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 12:41
    arf
    caro, le jour où tu débernes, je veux être dans la boutique :).
    13
    caro
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 13:00
    ok
    à dans 20 piges
    14
    lapin
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 13:16
    un tabac
    dis donc elle aurait quelques sollicitations avenue Louise le soir, là où les Madames sont chics et chers. Sinon pour les vitrines c'est plus au nord. Un endroit très recherché par les Français en vadrouille, qui n'hésitent pas à demander leur cheminle soir à minuit alors que t'es tranquillement en train de siroter en terrasse. Fait véridique ava!!
    15
    ava
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 13:23
    westmalle triple
    aura certainement pu les renseigner, depuis qu'il potasse le sujet pour pattaya ;p
    16
    chrisequateur
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 18:47
    les bottes
    c t avant que je me décide avec un courage exemplaire (si si) à bannir toute utilisation de ma CB avant que je commence mon nv taf. En janvier... Du coup, je moffre 3 jours à tanger debut decembre. Voilà!
    17
    ava
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 20:20
    rehab?
    madrid + tanger, en bottes ça fait combien ?? ;) tu me feras tjs rire avec ton sens du "consommer moins" si... personnel :D
    18
    chrisequateur
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 09:51
    non
    le truc c pas consommer moins, en fait, c se donner limpression de culpabiliser plus. Tu vois? Tanger + madrid, chez creatis, ca fait une paire de bottes et demi. Bon, "quand l'hiver fut venu", c sur que ce pas mes souvenirs qui me rechaufferont les pieds...
    19
    ava
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 12:00
    je vois pas du tout :)
    avec toi;, même les assedics sont bling :p
    20
    chrisequateur
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 14:03
    pas grave
    moi non plus en fait, je vois pas ce que j'ai voulu dire. Mais j'aime bcp mes bottes quand même et il m'en fallait de toutes façons. Alors... Pq jane tu voyais emmanuelle beart au fait? J'ai pas tout suivi...
    21
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 23:18
    hum
    ces filles qui m'énervent quoi...
    22
    Lundi 20 Octobre 2008 à 13:53
    La suède, le rock et tout
    de rien pour Love Is all, on oublie vite ce genre de petit groupe et pourtant qu'est ce qu'on se poile quand on les retrouve.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :