• RTT, olé !

    la france, aimez-la ou quittez-la, disait l'ami de petite taille d'un chanteur bien trop peroxydé en cuir JC jitrois. eh bien sacré petit nain passe-partout, j'ai envie de te dire: chiche ! puisque nul ne sait de quoi demain sera fait, puisque c'est peut-être la dernière fois que je peux claquer ma RTT comme une flambeuse, je vais pas me gêner. oui, je sais. c'est pas comme ça que mon power d'achat regrimpera vers les cimes. mais il suffit d'un homme, il suffit d'une voiture et de quelques bons CD dans l'autoradio pour faire mon bonheur. 1300 km pour retrouver la chica de granada.

    ciao ciao la compagnie, à très bientôt !

    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=56957899

     


  • Commentaires

    1
    veravaran
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 23:07
    hola guapa
    caramba!!!ma chica est là et que tal muy bien no hablo espanol por favor!!! les filles sont même pas belles et ont des pulls!! moches en plus.peut être que la france je l'aime en fait et que je vais pas la quitter tout le temps tout le temps.donc donnez des papiers à mon enfant!!!il veut des jolis pulls!!!
    2
    poulette
    Lundi 10 Décembre 2007 à 13:40
    ne la quitte pas!
    Je sais que voir de nouveaux pays, c'est bien. d'abord parce que dans les h&m par exemple, les étiquettes sont en espagnol... mais non, tout faux!! parce que là-bas comme ici, on a des "made in china" en veux-tu en voilà. C'est certes pas mal de vivre comme de vrais espagnols: tapas à gogo et fête jusqu'à pas d'heure. Mais pour le reste, quoi de mieux qu'une queenie, un terra ou un michel blanc? rentre vite bon sang!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :