• romorantin

    3° à romorantin, j'ai entendu ce matin. c'est des fois à des bulletins météo comme celui-là qu'on se dit qu'on a beau avoir la ville la plus foutraque du monde, eh ben on la préfère quand même à cette chienne polaire de romorantin. donc ici c'est l'été, la sueur sous ta frange, tes pieds fourbus dans des spartiates réduites à l'état de reliques romaines, des filles dans la rue qu'on croirait descendues de leur yacht (enfin chez nous on appelle ça un pointu). ça ressemblerait à un week-end pour se foutre à l'eau si d'aventure on avait l'idée de braver tous les adeptes de joe dassin (on ira où tu voudras, ava: donc à la plage du mugel, où il y a des chances pour qu'un bucco-rhodanien sur deux ait eu l'idée de poser sa serviette).

    à zara en revanche, on a décidé de consoler les gens de romorantin vu que c'est déjà limite l'hiver rigoureux sur les portants. nous, gens des cieux cléments, on veut bien compatir, à condition qu'on puisse porter les boots à rivets jambes nues dès tout de suite. la compassion est une chose si simple, messieurs mesdames. le bien d'autrui fait une belle jambe.

     

    http://www.myspace.com/leloupmusic


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 13:21
    mais voilà
    faut que j'ailel chez zara moi, ma ville, niveau climat elle ressemble plus à romorantin qu'à marseille tu vois...
    2
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:35
    arrête sush,
    ils ont quand même prévu 10° pour demain (sans rivets ni agraphes). - Modassement parlant ava, quand j'étais dans le suuud (tu te souviens, avec marc lavoine torse poil) ma môman m'a offert une belle veste en laiiine que sur le moment t'avais un malaise de la voir si belle et si chaude en cette canicule, qu'elle a dit "tanpis" la môman, tu l'auras pour cet hiver; et ben c'est trop bien le romorantisme, ça fait une semaine que je peux déjà la mettre (même si pour le matin c'est un peu juste). Bon ok, crève pourriture phocéenne.
    3
    ava
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:45
    été indien
    minisushi: tu veux dire que tu remets des collants?? louise: c'était jean jacques goldman bordel. ok, je sors.
    4
    Lundi 7 Septembre 2009 à 17:21
    t'avais pas
    acheté quasiment les mêmes là: http://www.blogg.org/blog-20316-billet-le_sacrifice-884961.html ? (crois pas que j'erre sur ton blog comme une tordue je recherchais autre chose (de pas tordu en plus) (j'ai mis du temps)
    5
    ava
    Lundi 7 Septembre 2009 à 19:04
    t'es mignonne
    ces chevilles là ne sont pas mes chevilles (ma cheville est tte en finesse, chérie). t'en conclues que je radote des pieds ou bien?
    6
    Mardi 8 Septembre 2009 à 22:30

    moi j'en ai marre des spartiates aussi parce que ça me fait de la corne au talon. grrrr j'arrive pas à m'en débarrasser !
    7
    ava
    Mardi 8 Septembre 2009 à 22:40
    nos conseils glam
    scholl fait un truc bien pour ça, solenne. mais tu ne diras pas que je te l'ai dit parce que ça voudrait dire que j'ai moi aussi un souci talonnaire. merci bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :