• relooke ton chewbacca

    hier soir, benjamin avait sauvé sa très belle gueule et au moins deux filles sur cette terre avaient eu un bref orgasme à la simple vue d'un cédric "pierce" bashung au-delà de hot. il y a des hommes, on dira ce qu'on voudra, qui donnent envie d'adultère. bref. retour à la vie ce matin: bureau, chaleureux concert des téléphones hystériques dès 9h, gens qui "n'ont pas eu le temps d'annuler le rendez-vous" avec toi, toi qui attend depuis une heure pour rien (donc). ce genre de jour. dans ce bureau où, si toi aussi tu recherches la paix intérieure et une sorte de lumière céleste, je te le dis, N'ENTRE PAS, il y a le chewbacca. le chewba, que je vous le dise en peu de mots, est une personne folle à un point peu banal, mais aussi très sympathique à ses heures, bien que vêtue (chewba, passe-moi l'expression) comme un véritable sac et coiffée d'un saladier de cheveux  (d'où ce surnom que par ailleurs elle adore, car le chewb' est vraiment taré dans sa vieille tête) que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi (louise bourgoin, puisque vous insistez).

    depuis que je connais le chewba, le rêve que j'ourdis, c'est de la convaincre de se laisser relooker. de révéler l'être humain, la femelle planqués à l'intérieur (car c'en est une: tu lui dis "aaron", elle pleure déjà, alors que moi qui suis finalement un homme, un vrai, c'est quand j'entends johnny cash sur "hurts" que je m'étouffe avec des "mffftrobeau"). bref, le chewba est obtu, ça fait d'ailleurs partie de son charme rugueux, toute cette redoutable force d'inertie au mouvement, au changement, à la fantaisie. la valérie damidot du relooking de potes qui sommeille en moi en avait donc toujours mangé ses mains. le dossier semblait impossible.

    jusqu'à ce mercredi.

    le chewba avait peut-être eu du rab' de vacherin à la cantine? en tout cas il a donné ses mensurations (ça finit par un 6, mais ça ne commence pas spécialement par un 3), sa liste de courses (du basique, de la couleur de type: noire) et pis moi du coup je suis tout émue, parce que ce chewba, je voudrais lui montrer qu'elle peut aimer la pouffette jusqu'ici enfermée à triple tour à l'intérieur d'elle-même. oui, j'ai vu la fin de l'émission de M6 qui transforme ton pote nerd en choppeur du sentier. mais le chewba, je vous jure, c'est quelques crans au-dessus en terme de challenge.

    le truc c'est que je ne sais pas où ça se trouve, de la belle taille 5 pour mon chewb (et c'est là que tu te rends compte que ce n'est pas facile d'aimer la mode et la pouffette qui est en toi quand tu pèses le même poids qu'un homme. sans en être un.)

    www.myspace.com/iwasacubscout


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2008 à 22:15
    la vache
    la mission de oufff. moi j'aime bien aussi faire ça et je rêve de postuler au feu avant/après de ELLE tu t'souviens ??? bon pour la nouvelle star, suis deg, tout raté, bloquée sur l'ordi de 20h à 2h30 du mat hier soir... mais aaaaah ! que s'est-il passé ???
    2
    ava
    Jeudi 3 Avril 2008 à 22:32
    ptain oui je me souviens!
    à chaque fois que je devais aller chez franck provost, je regardais ces avant/après comme si une illumination allait en surgir. pour NS, je résume: nos cinq candidats quasi inconnus du south of france ont fait leurs bagages. benji ns a fait du james brown en t-shirt noir transpar' sur micro-pecs. je bavais sur les genoux de ma cops. thomas a déchiré baltard avec un bon petit "take me out". cédric a fait un érotique "vertiges de l'amour" dont dailymotion te donnera des nouvelles. amandine aime sinead o'connor, pas moi, mais sinon je la vois bien queen of the NS dans deux mois. voilà, m'dame. le blog de kevin moulbach est drôlissime sur ce sujet, je te le conseille !
    3
    poulette
    Mardi 8 Avril 2008 à 14:31
    des chiffres et des lettres à NS
    Pour ta mission, c'est un peu commme faire passer mamie de sa relation très étroite et fidèle avec "les chiffres et les lettres" à NS. faut passer du temps, du temps, beaucoup de temps et garder la foi et lui expliquer combien elle va y gagner.
    4
    ava
    Mardi 8 Avril 2008 à 16:50
    le chewb, cette bombasse
    tu penses qu'elle va choper à biarritz cet été ?
    5
    Mardi 8 Avril 2008 à 16:56
    elle
    je sais pas, mais moi j'y compte bien. qui pose ses congés de surf avec moi?
    6
    ava
    Mardi 8 Avril 2008 à 17:36
    puisqu'il est question de chopage
    y a pas une solenne ici qui devait super choper ce ouique à paris, mhh?
    7
    Jane...
    Mardi 8 Avril 2008 à 18:04
    alors là
    comment t'as trop pas suivi d'abord... c'était d'ABORD Paris choppage PUIS le week end (à beuhland). tsss
    8
    ava
    Mardi 8 Avril 2008 à 19:06
    ouais mais bon !
    pour finir qlqu'un a chopé ce ouique or not?
    9
    Mardi 8 Avril 2008 à 20:06
    yes yes
    c"était le but du voyage, j'avais coché sur voyagesncf
    10
    ava
    Mardi 8 Avril 2008 à 20:27
    yeah baby yeah
    alors, heureuse :D ? (si j'étais un homme, je te donnerais une petite tappe sur les fesses en te disant ça)
    11
    Mardi 8 Avril 2008 à 20:34
    ouais ouais
    chuis une femme comblée c'est bien connu. moi si j'étais un homme, je serais capitaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :