• "regarder l'eurovision en essayant de ne pas rire" *

    eh bien c'est foiré. sébastien tellier ne sera pas la marie myriam des années 2000 et on ne saît pas trop s'il faut s'en réjouir ou s'en tordre les mains de dépit. on notera seulement que les cadreurs de l'eurovision étaient probablement des intermittents SERBES (ça va comme ça?) sous-payés (couvreurs ou carristes dans la vraie vie) car sinon comment expliquer cette image incroyablement miteuse et ces plans tournés à la va comme je te pousse (totalement paumée, la caméra maniée avec des gants de toilette au bout des mains restait parfois bloquée sur... le mur derrière les choristes barbues. stupéfiant.). de la très grosse marade.

    sinon que dire? demain les enfants, il y aura du wow à se mettre sous le croc. du wow un petit peu étonnant quand on est habitués à la narquoiserie de piapias, certes : du wow romantique. eh ouais. de la crinoline, de la fleurette, de la fille délicate. ça promet :D.

    quoi d'autre? hans me conseille un petit voyage au pays des caribous (* et du correspondant de je ne sais plus quel canard canadien, en totale perte de contenance face à notre eurovision) chez http://www.myspace.com/bornruffians 

    je ne contrarie pas hans parce que hans révise son bac. et on a connu des moments plus "petit short en mousse", hein ;).


  • Commentaires

    1
    Hans direct from Ser
    Dimanche 25 Mai 2008 à 14:48
    Eurovision de mon coeur
    N'empeche c'était franchement tordant comme samedi soir. Julien Lepers qui fantasme sur madame 72dents dans la même bouche et puis le débat micro robe comme un fil rouge pendant toute l'émission. J'ai rigolé j'avoue. BON LE CAS TELLIER, en même temps je voulais pas qu'il gagne parce que ça aurait impliqué un bon gout musical européen commun et ça je n'y crois guère. Tain si tu veux te la raconter maman juive, Hans il s'est tappé 17 à son bac blanc d'histoire. Allez vas y que ça impressionne un max.
    2
    ava
    Dimanche 25 Mai 2008 à 14:55
    comme t'y es forte, la vérité!
    le bon goût musical commun, dors tranquille, ça n'est jamais arrivé, ça va pas commencer maintenant ;). hans, tu la sens la mention qui déboule, là, la vérité? :)
    3
    Rose
    Dimanche 25 Mai 2008 à 16:08
    Pffffff
    Des intermittents croates? Parce que pour toi ça serait vraiment le comble de la médiocrité?
    4
    ava
    Dimanche 25 Mai 2008 à 16:30
    ouh la, on se calme !
    rose: croates, c'est juste parce que ça s'passait en croatie, nan? et que vu le niveau de la réal, j'ai du mal à croire que les gars font ça tous les jours. faut pas sauter comme ça sur ses grands poneys, tu sais, hein...
    5
    MaPomme
    Dimanche 25 Mai 2008 à 16:52
    Un pont entre les posts...
    Je soutiens la position d'Ava sur la réalisation ! Jamais rien vu d'aussi improvisés en prime depuis, disons, "Les Jeux de 20h"... Les vieux dont on parlait pas plus tard qu'hier ici-même ont dû retrouver comme un air de jeunesse dans la télé croate. Mais on peut ne rien avoir contre la Pivo, les pavés de Dubrovnik et les plages dalmates tout en restant réaliste sur le niveau du vin blanc slovène, de la pasta croatia et de leurs réalisateurs télé, hein... Allez, vive l'amitié entre les peuples, vive la paix et sus à l'injustice ! (où ai-je encore bien pu fourrer mon diadème ?...)
    6
    Moi
    Dimanche 25 Mai 2008 à 17:31
    Euh...
    C'était en Serbie, je crois. Faudrait voir à pas confondre, tu vas encore enflammer les balkans.
    7
    ava
    Dimanche 25 Mai 2008 à 17:55
    ah la la !
    bon je vais donc parler d'intermittents serbes et tout le monde sera content ! tout ça nous éloigne hyper du sujet...
    8
    piski
    Dimanche 25 Mai 2008 à 23:27
    .
    "tout ça nous éloigne hyper du sujet..." : c'est pas ce qu'à répondu Himmler, quand il a envahi la Pologne, à celui qui l'apostrophait en lui demandant pourquoi les Français chantent en anglais à l'Eurovision ?
    9
    piski
    Dimanche 25 Mai 2008 à 23:46
    A nos lectrices qui passent leur bac (d'abord)...
    je crois qu'Himmler n'a jamais envahi la Pologne... (je ne tiens pas à être responsable d'une mention ratée à cause d'une tôle en Histoire). Nos lectrices auront corrigé d'elles même (c'est ça qu'est bien avec nos lectrices). Bonsoir.
    10
    chrisequateur
    Lundi 26 Mai 2008 à 09:50
    où?
    est wow magazine du lundi? Sino,n ya une pub de rires et chansons. C normal?
    11
    marseye
    Lundi 26 Mai 2008 à 17:30
    Ben...
    ...ça prête à rire et il est question d'Eurovision, alors oui, c'est normal...
    12
    ava
    Lundi 26 Mai 2008 à 19:51
    chers tous
    pisk: pas de risque avec hans, qui vient de choper un 17 à son bac blanc ;). sinon je vais jms m'en remettre de ce coup de la croatie qui n'est pas la serbie (je n'ai aucune excuse, je suis allée ds les deux) chris: c'est la loose, je sais pas quoi te dire sauf que c'est pas ma faute à moi (moi lolita). marseye: eh, salut, toi ;)!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :