• quelqu'un m'a dit que le plus beau du quartier... porte des mocassins à glands

    si je ne lis pas "voici", c'est tout simplement parce que mon aurélie le fait pour moi. et bien, hein, comme une pro, parce qu'elle a un super entrainement, et donc son oeil bionique de ragot qui tue repère tout de suite les trucs essentiels (en gros: quidieuduciel est au bras de julien, ma loutre, mon astre, cette semaine. et comme cette semaine c'est louise bourgoin, je me dis que ça sert vraiment à rien de résister au crumble choco-poire, parce que là c'est plus de la concurrence, c'est du piétinage de gueule tout simplement). si je ne lis pas "voici" c'est aussi parce que "mes" pipoles ne sont jamais dedans (à part donc julien et cette gqgdqjds très sympathique louise bourgoin). mes pipoles n'intéressent pas "voici" sauf très exceptionnellement quand ils massacrent une femme frangée (bertrand C.) ou qu'ils couchent avec une starlette à long menton (fabrizio M.). et c'est très bien comme ça, parce que l'un dans l'autre, lorsque "voici" me donne de leurs nouvelles c'est qu'ils vont me décevoir (oui, je sens bien que c'est l'idée générale du truc: descendons-les de leur piédestal, blablabla, mickey donald et moi... ok mais non). parce que le truc aussi avec mes pipoles, c'est qu'ils sont assez très peu mondains, comme pipoles. ce qui me va bien parce que je peux me dire: eh, damon! j'ai peut-être pas ton talent et ta hype, mais moi tout pareil que toi, les bouates me font bailler de mort subite.

    mais donc bref, cette semaine, dans la série "mon pipole qui n'intéresse personne parce qu'il est bien trop fin pour ça aurait mieux faire de trouver une excuse bidon pour pas aller à un fucking dîner de l'ambassadeur avec des publicitaires trempés dans un pot de dior bronze"...   

    je demande carla, carla, carla. tu avais la grâce, honey chérie. une fille, belle, feulante et douée, avec une guitare sèche et des paroles ourlées comme rarement ici, les souvenirs que je me suis tricotés dessus (c'était très facile d'être mélancolique et douce, tes chansons dans l'oreille), cet hiver-là, enfin tout ça... pour ça ?!? le retournage de veste, la flunch touch dans un décor de carton-pâte, l'affreux petit fou et ses talonnettes?

    carla? eh? il y a des drogues contre ça, tu sais? la mid-life crisis, comme on dit. julien, tiens, par exemple. 23 ans, la perfection au masculin. un type avec qui faire ta demi M. un type à faire verdir tes vraies rivales: les filles de 17 ans qui ne connaissent pas encore le sens des cruelles expressions "pattes d'oie" et "ride du lion". la talonnette file un sale coup de vieux, en revanche, non?

    ps: en plus tu vois le travail? si tu t'étais pas collée au tout petit bonhomme, personne n'aurait remarqué que tu ressemblais à son ex.  

    http://www.myspace.com/foals

     


  • Commentaires

    1
    piski
    Mardi 18 Décembre 2007 à 21:51
    le plus beau du quartier... porte des mocassins à glands :(
    une phrase de conclusion à marquer du dos de la cuillère dans la cheminée ! (en revanche les gens normaux ne comprennent pas cet acharnement sur la petite vannetaise ?...)
    2
    Mardi 18 Décembre 2007 à 22:23
    sur louise?
    y a pas d'acharnement. c'est elle qui s'acharne. belle, drôle, fraîche et chopeuse de julien, je dis tout simplement que quand c'est trop, tropico. je crois que je vais reprendre le titre de ton comment. pour mon post ;) !!
    3
    piski
    Mardi 18 Décembre 2007 à 23:33
    L'école des fans
    Et Jacques Martin ? N'aurait-il pas fait partie du tableau de chasse de notre Italienne longiligne ? J'pense qu'on tient le mobile coco...
    4
    avapiapias
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 08:49
    attends!
    pas con! sauf que y a comme un loup: jacques a dit est mort ! plus trop sérieux du coup comme rival, nan? cherche encore, il y a autre chose...
    5
    piski
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 09:26
    ah ben mince...
    on a torturé Marie Pervenche toute la nuit pour rien alors :/ (à force de lui mettre des tournevis sous les ongles, elles commençait à avouer pourtant...). Ils vont être contents au Petit Journal quand on va la leur rendre dans cet état...
    6
    chrisequateur
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 09:42
    y parait que...
    je ne sais pas si c vrai, mias y parait que Carla, elle a aussi vécu avec Eddie Barclay et Liz Taylor. Je sais, je suis jalouse de cette grande bringue.En fait, ya un truc, il y a 10 ans, que j'ai jamais compris, mais c mon côté has been (si j'ai été un jour?): comment Vincent Perez (que je trouvais absolument sublime,àl'époque), a pu quitter Jacqueline Bisset pour la mannequin carla bruni? Je sais bien que bisset, ça ne rajeunit personne, et que là s'exprime mon refus ou ma trouille de vieillir, mais c The mystère pour moi! Et puis, tu le sais, piapias, que chez les kirsch nous avons une dent contre les Bruni depuis que la soeur aînée, icone de télérama, des Inrocks et de toute la bande (à qui je laisse qd même une partie de mon minable salaire toutes les semaines), avait réalisé cette daube incommensurable (le titre avec le chameau, là). Bon, cette fois-ci, c mon côté judeo-chrétien qui s'impose: je ne supporte pas les privilégiés qui se plaignent avec sérieux et gravité... question de décence. parce que, comme disait ma mère après le concert d'Aznavour: "moi, à 14 ans, je prenais un bain une seule fois par semaine, et encore, il fallait aller chercher l'eau au puits et la faire chauffer! et j'étais pas malheureuse" M'énervent, ces peoples mondains parfois. mais je me régale déjà qd la belle Carla (putain, on a le même âge!!!) lâchera son nabot pour ??? Besancenot!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    piski
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 09:58
    en réponse à crisequateur (on est tous d'accord pour enlever le H après ta tirade)
    ... sauf que vous n'avez pas compris qu'elle ne le lâchera plus le nain qui ne sait pas parler français ! Toutes ces années d'efforts à se taper des rock-stars, des intellos, des politiques, des industriels et des acteurs n'avaient pour seul objectif que d'atteindre petit à petit le plus haut personnage de l'Etat ! A la fin de la pub Lancia (http://fr.youtube.com/watch?v=3KHGrMvoRZw), il y a marqué "L'élégance, le tempérament" ; ils se sont quand même auto-censurés en ne rajoutant pas "L'opportunisme" (et y avait la place, hein). [url]http://img521.imageshack.us/img521/3299/image2mv9.jpg[/url]
    8
    ava
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 11:09
    mais moi j'aime sa soeur!
    à carla je veux dire! alors que par exemple vincent perez, j'ai tjs pensé qu'il partageait un cerveau et les cahiers de cours de l'actor's studio de jean claude vandamme! et sinon chrisequateur PAS DE NOM DE FAMILLE ici merci choupette :)
    9
    piski
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 11:32
    le concept de 2008 : le blog sans nom de famille...
    pourquoi "pas de noms de famille" ? c'est quoi encore cette parano ? parce que sans nom de famille ça va être difficile ; déjà plus bas on aurait enlevé : Barclay, Taylor, Perez, Bisset, Aznavour, Besancenot, Bourgoin... Faut quand même avouer que ça aurait été super dur à suivre, nan ? ou alors on met la barre encore plus haut sur ce blob : pas ne nom de famille, et on écrit que des mot sans voyelles :/ ! Sinon 2 choses : j'ai toujours trouvé que la réalisatrice du chameau a une voix et une tête insupportables amha ; et sinon vous avez tous autant de pubs que moi pour des sites de rencontres lebiennes (cf tout en haut) sur ce blob ;-) ?
    10
    ava
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 11:40
    yep
    je ne comprends pas comment j'ai pu me retrouver spamée par des dites de prêtresses de lesbos ;). pour les noms de famille, je parlais pas de ceux des pipoles, mais du tien couillette !
    11
    piski
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 15:01
    on aurait dû s'en douter...
    on aurait dû se douter de tout ça... quand on a vu Farrugia à Bercy ("Le diable, c'est pas ici" brrr... ça me fait encore froid dans le dos qu'il ait pu dire ça...). bon ben on a fini de rebondir sur ce post ; il nous en faut un autre !
    12
    poulette
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 14:22
    droite caviar
    en récapitulant dans ma petite tête les quelques amoureux de cette top-cruche model, je me dis que la Carla n'a pas encore fini sa crise d'ado. Elle veut toujours avoir le plus joli jouet (j'entends le plus cher, le plus convoité parce que Nico, on peut pas dire qu'il soit joli bon sang!) après s'être tapé le père enthoven, elle a chopé le fils, plus jeune et philosophe de l'hôtel Costes à ses heures. Bref, l'apparence et rien que l'apparence. en tout cas, une chose me fait plaisir. on va arrêter de me dire "alors Carla, elle sort avec le chanteur Raphaël". et rien que pour ça, je dis merci Nico!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :