• pretty woman

    aussi dingue, aussi improbable que cela puisse paraître en ce 20 août, il n'y a pas que les bottes marant dans la vie. "ouais, c'est ça, et la ganja ça aide à pulvériser les records du monde au 200 m, perhaps ?" ah, usain, usain, usain. groar, usain. si tu me lis, même dopé, même arrogant comme un candidat de "next", usain, aujourd'hui j'ai été ta femme pendant 19 secondes 30. usain.

    mais je m'égare, non?

    je vous remontre quand même les marant au cas où (soudaine cécité? retour perdant de koh lanta? tiens, salut hakim) vous seriez passés à côté.

    ça se présente comme des sharpei, si l'on veut être honnêtes. ça en a le pli et la couleur. ça dégueule sur le mollet avec nonchalance. on les détestera en 2010 mais là on s'en fout. on est pas ici pour ouvrir un PEL. de toute façon l'immobilier se casse la gueule. c'est le marché de l'art qui s'envole et isabel, si c'est pas de l'art, autant dire qu'usain a bégo !

    dans la série "j'ai fait un rêve étrange et pénétrant d'un homme que j'aime et qui m'aime au point de mettre son salaire tout entier à mes pieds divins", y a aussi les dolce gabbana :

    zara en a fait une pâle copie. si je ne les ai pas achetées, c'est seulement parce que je veux encore croire que je vais trouver quelque part une imitation mieux foutue (dans mes rêves?). avec un peu plus de faux croco par exemple. 

    bref. comme si ce n'était déjà pas assez dur, il y aussi les proenza :

    ce petit côté "je garde les shoes de ma copine surya bonally", je sais pas, ça trouble mes molécules.

    et sinon, tu les sens mes talons de 15 acérés comme des flèches dans ton coeur, honey banquier? ce n'est pas vraiment du vice, jean-pierre, c'est juste god save the (alexander mc) queen. et c'est beau. et c'est tout.

    et puis quitte à partir en fusée dans sa tête, quitte à l'exubérance, autant se tirer chez les ritaliens :

    gucci s'amuse avec des clous. c'est énorme. c'est clinquant. c'est la décadence. c'est beau comme là-bas (rome).

    et puis celles-là (dans ma fébrilité, j'ai juste zappé le créateur ricain, maudite sois-je moi-même). mais la bottine lacée on va en reparler ici :

    après ce trip "richard gere est assis en face de moi avec son gros chéquier, ses petits yeux porcins pleins d'amour rivés à mon corps de liane baleineau", le retour sur le plancher des vaches peut s'avérer brutal (mais de toute façon on n'a jamais vraiment pu blairer porcinet, si l'on va par là). moi je dis, rangeons nos mouchoirs, fillettes, et venteparcorrespondons :

    et vous fait ça pour la redoute (si si). or c'est moi ou à peu près tout un dressing est cap' de marcher avec ces bottes ?

    les boots melllow yellow me parlent pas mal aussi :

      

    et puis le bon plan pour finir ? même pas 45 euros les bottes courtes (soit à peine un pourliche dédaigneux de richard chez ed). c'est aussi la redoute qui les fait. ça a encore un petit charme été indien. c'est aussi en noir ou en beige si je ne m'abuse. yihah !

    http://www.myspace.com/adamarcuragi

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2008 à 18:15
    Trop marant
    CE qui est bien avec la mode, c'est que maintenant ça va tellement vite, que meme mes bottes d'il y a 3 ans quejenavaismarre, elles sont déjà revenues chez marant, rigolo, non? (jeu de mot à la con). Par contre, si tu me trouves des vrais imit des Margiela, alors là je t'aime pour la vie.. (mais tu t'en fous peut etre)
    2
    ava
    Jeudi 21 Août 2008 à 18:28
    elles sont comment les margiela?
    y a trois ans je sais même pas ce que je mettais à mes pieds. à part des hommes j'imagine ;-p ! nan sérieusement, t'as de la chance d'avoir déjà le graal en stock...
    3
    Lundi 25 Août 2008 à 00:51
    REDOUTABLE
    Je les ai depuis l'hiver dernier les "Redoute". Elles sont moins bien que les "Redoute de l'année d'avant", mais ça le fait. Par contre je suis verte : 45 € quoi ! Malédiction ! (fais chier ton code à entrer)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :