• piapias, le retour

    voilà, voilà. évidemment l'idée de créer un blog et d'en faire cet endroit flippant de vide, ce désert poussiéreux et mort ne semble pas, comme ça, tout à fait passionnante (ni même juste réjouissante). j'avais pensé faire une sorte d'hypnotique journal de ma dépendance à la clope contrariée, mais les gens qui parcourent le ouaibe et ses forums de neuneus de la tête (des comme moi, quoi) savent que je n'étais pas en mesure d'administrer quoi que ce soit (à part du lithium dans mon verre, ou au moins de la gnôle, allez). j'étais comme qui dirait en phase dépressive doublée, comme souvent chez moi, d'une crise de n'importe naouak (alcoolisme mondain, pétage de plombs avec mari pourtant aimé, voyages pour oublier, etc). je ne dis pas que je suis GUERIE, mais au moins j'ai retrouvé mon mot de passe ;). ceci en dira plus long que n'importe quel récit détaillé sur les mois, disons, houleux, que je viens de traverser...

    j'ai été prise de l'envie de balancer absolument toute ma vie ici, je veux dire avec photos, adresses, et noms de mes ennemis les plus offensifs, un truc un petit peu extrême, disons ;), un truc pas bien, comme dit mon mari. une sorte de happening sans retour, moi j'dis. ridicule, oui. quand même :).

    j'ai aussi été prise de l'envie de pulvériser cet univers orange même pas raccord avec mon chic habituel. ne plus y mettre les pieds, d'oublier ce blog comme certaines photos/vidéos olé olé et alcoolisées de mon passé de mauvaise fille.

    je crois que je vais juste m'en servir comme, il y a deux-trois siècles, mon journal de bord plus ou moins branquignolle, voilà. car j'ai décidé de calmer un peu le jeu sur ma correspondance (ces milliers de mails, bon dieu), de ne point harceler mes amis, ex-amants et autres bons camarades avec mes états d'âme, la montagne russe qui me sert de personnalité :/.

    voilà. il y a des chances pour qu'on en recause, donc !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :