• paul & joe ont une soeur

    ok, je vais dire une banalité de café du commerce, mais le power d'achat tout déprimé, c'est une légende les gars? parce que je sais pas chez vous, mais dans ma ville aujourd'hui c'était un petit peu "vite, vendeur, l'amitié n'attend pas". même mes collègues en pantacourt -le mot est laid, mais cependant moins que certaines porteuses dudit, je le précise pour le simple plaisir de niark niarker en loucedé- avaient des sacs au bout des mains. même mes collègues garçons ont fait une manière de pause-dej du type 11h-16h (travailler moins pour dépenser plus, quelqu'un a pensé à breveter ce slogan?), et pas pour emmener jean-bruno, 6 ans, au judo. je dis jean-bruno comme je dirais jean-guy bien entendu (et jean-bru, si tu me lis, sache que je n'ai rien contre les prénoms composés de plusieurs prénoms vintage). donc bref, l'économie de mon pays de la france avait comme qui dirait une poussée d'hormones ce mercredi. peut-être que dans un pays où mon président achète des bagues dior par paire ("vous m'en mettrez deux mon bon christian"), c'est tout simplement trop de la loose de ne pas claquer de la caillasse le jour où le mot SOLDES s'affiche jusque dans ma pharmacie ?? on est dans la "douze coups de minuit attitude"?  

    mais trêve de.

    mes soldes, mesdames, messieurs, se sont résumées à une sorte d'opération commando extrêmement rythmée. ba&sh, sandro, tara jarmon, maje, bel air en 1h30 avec de la gal' fa' au milieu, qui dit mieux? eh ben je vais vous dire: entre le moins 30% que si tu sors ta calculette tu te rends compte que c'est un "oh allez on va pas chipoter moins 21%", le rabais généreux comme un hortefeux, brice, de 5 balles sur la robe à un million de balles, les rossignols de sortie et tous ces trucs tellement hivernaux dans l'esprit (quoi, c'est les soldes d'hiver? ok mais mince: je vis sur la south coast! ici personne achète le moindre brin de laine passé décembre), j'ai scanné tout ça avec la sévérité d'un horte', brice doublée du bon sens de ma mamy denise (un peu l'ennemie de horte, brice, mamina): acheter un truc cher mais multi-usages.

    le truc s'appelle "ma robe in the mood for love que patrick demarchelier a raté dans son calendrier". c'est en soie, c'est fleuri, c'est de la joie sous forme de robe, avec des collants opaques par exemple fushia & des low boots c'est déjà dément et cet été quand je serai passée de blanc clair à beige clair, ça sera juste ma robe préférée pour les coquetèles mondains les apéros de saoulards en terrasse.

    mesdames, messieurs, sous vos applaudissements (lève-toi, théâtre de l'empire, etc, etc).

    www.myspace.com/blackkidsrock

    ps: je précise juste trois choses. Chose 1: à quoi ça sert d'avoir investi dans un terrrible appareil photo si ma plateforme de blogs supporte pas les photos plus lourdes qu'un texto? Chose 2: non, ces collants ne sont pas fushia. les collants fushia sont mon 12e graal inatteignable. Chose 3: il faut que je me trouve un fucking masque parce que cette pose unique "mes cheveux recouvrent mon visage, grrroar", ça va plus être possible longtemps...

     


  • Commentaires

    1
    piski
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 21:50
    essai
    pour voir si on peut poster
    2
    piski
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 22:01
    .
    bon ben je viens d'écrire un truc de 4 km : ça marche toujours pas !!
    3
    ava
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 22:13
    ben tu vois bien...
    ... là on lit que des trucs de quatre pauvres mots ;)
    4
    piski
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 22:34
    essai
    Donc je voulais signaler qu\'
    5
    piski
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 22:36
    arghhhh
    je vais prendre un fusil et buter le premier que je vois dans la rue !! l'informatique m'a tuer
    6
    piski
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 22:39
    arghhhh
    c'est pas possible ce blogg est hébergé sur un cimetière indien ou quoi ?!?%
    7
    piski
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 22:41
    bon j'abandonne
    pour commenter le post ci dessous.
    8
    piski
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 22:45
    Concernant ce post...
    alors avant d'arriver au PS (non pas le parti, je ne serai encarté nulle part, jamais) je me disais que la balance des blancs était super mal faite : le fushia tirant farnchement sur le bleu méthylène (tiens ? ça me rappelle quelque chose...). Sinon je ne voit pas trop où la mise au point a été faite... mais tu es floue. Pour le masque t'as qu'à te photoshoper (c'est la mode après tout :/)
    9
    Pete
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 02:14
    Collants
    Si tu cherches des collants fushia c'est pas compliqué, il suffit de demander à Mr Bleuforet, il en a. Mais c'est peut etre pas des comme ça que tu cherches. (Si ça te convient ton 12e Graal sera atteint :))
    10
    ava
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 07:25
    ah oui
    c'est vrai que c'est flou... mais mon pat demarchelier de salon est pas hyper passionné par la photo de mode, aussi... ;)
    11
    ava
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 08:46
    I want them !
    tu peux m'organiser ce trafic de collant? sois bénie, pete marino ;)
    12
    piski
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 14:15
    c'est quoi ce truc ?
    je vois une photo qui a tourné de quelques degrés par rapport à hier. Ca veut dire que si on vient tous les jours, on pourra obtenir un beau 360° autour de toi d'ici la fin février ?
    13
    ava
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 20:27
    the trick
    je révèle pas mes tours comme ça, attends ! il est même possible que demain, il ne reste que la robe (sans aucune pauvre mannequine dedans)
    14
    chrisequateur
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 23:06
    peux pas
    ava, my friend, je peux te raconter mon histoire d'Agnès B sur triple. Je trouve ça... Bref, je te le dirai de vive voix!!!
    15
    ava
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 23:44
    mot compte triple
    je sens que ça va pas être joli joli c'qui nous arrive ;). bon sang, t'as des contacts sur le port? j'ai un chargement de terracota à envoyer à l'autre bout de la terre !
    16
    poulette
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 16:54
    je suis de la merde
    dans ma contrée lointaine, point d'envie de flamber: promod ou camaïeu, ça le fait pas. j'aurais au moins l'occasion de voir à quoi ressemble cette divine robe sur ton corps!
    17
    ava
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 19:28
    je note...
    ... que tu la preum's et la seule à vrai dire à faire un commentaire sur cette robe, poulette. donc le truc, là, c'est à quoi bon se foutre soi-même en photo, risquer d'être reconnue et moquée pendant les siècles et des siècles?... la question mérite d'être posée !ps: le truc c'est que ptet que les gens trouvent mon shop shop pourri et n'osent pas le dire?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :