• patch, mon ami

    quelque part, c'est déjà une forme d'exploit absolument inédit : quarante heures sans toucher une clope et je ne me suis toujours pas jetée par la fenêtre. chapeau :) !

    à la place, je vis un ouiquaine délirant de bonheur et de fun: bu quelque chose comme sept litres d'eau, couru ce matin comme une folle furieuse, hurlé sur l'autoroute avec les libertines à fond (ce vieux pete doit comprendre ce que je ressens), enchaîné les abdos et les sauts à la corde (je pige pas comment on pouvait JOUER à ça quand on était petites: c'est super dur!), été incapable d'avoir une vie sociale digne de ce nom, chialé ma mère à l'heure de l'apéro (d'expérience, c'est l'heure la plus trash à passer), bouffé de l'homéopathie comme si ma vie en dépendait, me suis endormie devant "the shield" (qlqu'un m'aurait dit que c'était possible, je lui aurais ri très fort mon mépris au visage), empêché mon homme de parler d'autre chose que de mon sevrage ("comment ça tu ne comprends pas parce que tu n'as jms fumé???"), et là, c'est l'heure du goûter (pour moi: tiens, pourquoi pas un bon vieux litre d'eau supplémentaire?), j'écoute de la musique sacrée (oui...), je me sens telle une allégorie de la joie de vivre ;)...

    curiosité du jour : ne plus fumer, ça rend les choses moins speed. je me rends compte que je prends le temps de faire mes trucs, parce que je sais pas, je suis pas en train de courir vers ma prochaine taffe... si ça se trouve je vais devenir une fille ZEN ?????


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :