• P4

    me voici de retour chez l'espagnol, avec du temps pour fouiller et prendre des poses à la con devant le miroir (à quand le recto-verso chez zara?). sur mon petit tabouret: des pantalons d'annie hall. des blouses brodées. des chemises blanches. une robe lingerie qui serait super si on ne voyait pas jusqu'à mes grains de beauté à travers (à quand les fonds de robe chez zara?).

    et zéro vêtement kaki, dis donc.

    ce qui est très fort car zara a comment puis-je le dire? tout fait pour que sur 6 articles en cabine, tu en aies rameuté 12 de cette couleur. histoire d'enfoncer le clou, ils ont tout simplement décalqué la collec' balmain -dans le zara st-fé, ne cherchez pas, c'est le rayon tout de suite à gauche en entrant.

    tu la vois tout de suite ma merditude?

    ce matin je faisais mon petit tour de blogo et du kaki par ci, du kaki par là, comment puis-je le dire? il y a des tendances, elles arrivent à peine en rayons que déjà c'est l'overdose. déjà l'idée de croiser 110 filles par jour dans le même slim kaki, la même veste army, le même tich' "retour de bassorah", eh ben crois-le si tu le peux, ça me décroche la mâchoire d'ennui.

    ce qui m'énerve un peu vu que le kaki est une couleur tout de même moins con que le orange (à quand "le orange, le nouveau noir"?).

    je sais pas, tout va trop vite et tout le monde se ressemble (à quand le retour du libre-arbitre?). et j'ai encore mon teint de candy neige andré, une fille que t'aurais pas spécialement vue en treillis. je sais pas. je vais sans doute me renier et rentrer dans le rang. une deux une deux et vous me ferez ce lit au carré, tête de noeud. pardon.

    on me dit tellement fort et partout ce qu'il convient d'aimer que je ne sais plus bien bien ce que j'aime vraiment au fond. à part la robe lingerie qui était assez "viva maria", assez soldadera, assez révolutionnaire de bastringue, assez hue cocotte.

    ou alors est-ce que c'est possible de désirer quelque chose de kaki qui ne soit ni du pompage de balmain, ni ce coup qu'on serait toutes dans "la poursuite du diamant vert"?

    sinon est-ce que quelqu'un peut me dire comment il faut être gaulée pour s'en sortir dans les futals d'annie hall?

    parce que vraiment des fois. on n'est pas super aidés.

    photo: une robe balmain que vraiment même si on nous l'offrait, rengaine ta gold chéri-chéri, non, c'est sympa mais non, je crois que je vais plutôt reprendre un kinder bueno (comment ais-je pu vivre 35 ans sans découvrir cette super saloperie addictive??? on me cache des trucs ! et apparemment, aux filles des podiums aussi)

    tu m'écoutes ça, tu dis yeaaah et on en reparle !


  • Commentaires

    1
    poulette
    Samedi 27 Février 2010 à 11:23
    où as-tu mis Archibald?
    et terence Granchester? oui, je sais ce blog parle habits et non personnages de notre enfance. Mais moi, en ce samedi de dur labeur (les poupées sont mes amis tout le week-end, vive les yeux globuleux!), je préfère oublier que de vrais magasins existente ailleurs parce qu'ici, comme toujours, c'est le désert de la hype.
    2
    ava
    Samedi 27 Février 2010 à 11:41
    en même temps...
    ... ce blog, c'est aussi le sahel de la hype, ma poulette ;).
    3
    poulette
    Samedi 27 Février 2010 à 16:39
    et j'aime le kaki
    grâce à toi, ava, je garde un pied dans la hype et l'autre dans la tombe...
    4
    Samedi 27 Février 2010 à 22:43
    qui c'est
    qui se moquait de mes collants kakis? (never portés, toujours pas trouvé le truc pour me dé robindesboisiser) (dépeterpanisé ça marche aussi)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :