•  


    5 commentaires
  •  

     

    les femmes sont des merveilles, non? on croit voir des petites marmites qui mijotent tranquillement au coin du feu et puis ce sont des incendies, à courir les bois. les filles, des fois. 


    3 commentaires

  • 2 commentaires
  • il fait entre 35° et 295° à vue de frange poisseuse et c'est même pas midi. autant te dire que dans ces conditions, me frayer un chemin dans la horde des filles à la recherche de leur 76e marinière de l'été, je passe mon tour. je reste au frais -relatif- avec mon nouvel amour (wu lyf: si tu n'aimes pas au point de faire repeat repeat repeat c'est probablement que tu es ici par erreur mais je t'embrasse tout de même).

    l'été garance doré aime le vernis fluo. moi tout connement, des nouveaux trucs à foutre dans l'autoradio des vacances et que la joie vienne.


    2 commentaires
  • ça s'appelle health et c'est un peu ironique pour des gars qui ont, apparemment, beaucoup, beaucoup écouté my bloody valentine...

    en tout cas si devenir sourd dans la joie est une perspective qui t'excite, prends ta besace et mets le cap sur belfort. ils y seront en vrai.

    pour ma part, que te dire? si je fais le compte de mes trimestres, je partirai à la retraite vers 70 ans donc c'est pas demain la veille que j'aurais le temps de faire quelque chose de ce blog. toutes mes confuses, chaton.

    sinon : merci, merci, solenne chérie ! je ne connaissais pas et c'est la honte sur ma face ! bref: ça s'appelle le petit écho malade, et l'idée de ces garçons par ailleurs selon mon coeur est de pasticher les blogs des modeuses (ici: la mémorable vidéo de garance doré de retour des fashion weeks: pour vraiment savourer ce film à sa juste valeur, file voir l'original d'abord!). je te préviens, c'est à se rouler de lol sur le lino. à mon avis michel gondry va les inviter à boire une bière (ou une margarita, humpff, humpff).

     http://p-et-p.blogspot.com/ 


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique