• où l'on n'arrête pas le progrès (mais la connerie non plus)

    "Vous avez un physique agréable?
    Vous n’avez pas de complexe de nudité?
    Vous êtes bien dans votre tête et dans votre vie?
    Vous êtes douée pour les massages?
    Vous prétendez à un salaire motivant?
    Toutes les conditions sont réunies pour intégrer notre équipe
    Dans un cadre zen et raffiné"

    si, telle laurence, la suissesse de koh lanta dont la question existentielle ("mais c'est quoi, un i ??") emmène ton cerveau planer à 10 000, tu as envie de plaquer une carrière de styliste ongulaire,  je te propose de répondre à l'annonce du nirvana institut, qui, comme son nom ne l'indique pas, mais attends, tu vas rire, propose le massage naturiste. mais qu'est-ce? eh bien c'est formidablement simple: tu es à oilpé et ta masseuse aussi. concept! retiens ta joie, il est interdit de se toucher les parties intimes, dit la Charte (plus suggestive que le massage lui-même, trust in me!). donc ton érection, tu te la gardes pendant 30 mn, tu es mignon. il faudra un jour qu'on m'explique le concept du masochisme de L'Homme. le concept de la connerie, aussi.

    cette couillerie s'installe chez nous, rue paradis (ça ne s'invente pas ces trucs-là) et m'est avis qu'à la rédac', il va y avoir des volontaires par bus entiers pour le rituel "j'ai testé pour vous, la frustration dans un cadre zen et raffiné". ah, ça, on est entre gens de bonne compagnie, qu'est-ce que tu crois. personnellement je crois qu'à l'idée de masser mes collègues, fut-ce dans un cadre zen et raffiné, j'ai brusquement comme un énorme complexe de nudité qui me saute à la gueule. tant pis pour le salaire motivant. mwarf.

    nan mais pour de vrai je sais pas, c'est moi ou y a des gens que ça excite pour de vrai ce genre de truc ?

    photo: "mais c'est quoi un i ? c'est un hot dog?" = euh, nan. en fait pas exactement laurence.


  • Commentaires

    1
    marseye
    Samedi 11 Décembre 2010 à 23:42
    euh
    c'est pas nouveau, les massages naturistes sont proposés depuis belle lurette rue d'Italie, et je crois même (ça ne s'invente pas non plus) rue Sainte...
    2
    ava
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:21
    je suis définitivement
    out of naturisme, dis moi !
    3
    poulette
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:02
    oh my god!
    J'avais entendu parler de ça car j'ai dans mon cercle intime quelqu'un qui est fana de Thaïlande (si tu vois ce que je veux dire!) et qui m'avait "touché" deux mots de cette manière de masser. Plus maso, tu meurs! Avec ce post, des images absolument atroces me viennent à l'esprit comme certains "collègues" de boulot en érection et je suis à la limite de vomir le hot dog de Laurence.
    4
    MaPomme
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:46
    Tant d'incompréhension...
    ... et d'injustice pour la Thaïlande, le massage nu et le stylisme ongulaire en un seul post et ses commentaires, moi, ça me déçoit beaucoup, quand même.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :