• on ne naît pas moufe (on le devient)

    la tragédie de la vie en fait, on n'imagine pas, mais c'est d'être en permanence un petit canon.

    sans culotte de poney. sans taille de bourdon. sans petites escalopes de dos *. sans complexes. sans les "putain plus que deux mois pour être belle en maillot". sans les "j'ai une mine trop merdique ce matin, moi, ouh la".

    du coup à zara kids, tout te va. c'te galère !

    du coup, tu n'as aucune BONNE raison pour reposer les trucs en rayon. d'autant que tu peux, parce que tou é non seulement souperbe mais aussi hyper astucieuse telle la hyène, te servir de ta poussette comme d'un super caddie (on le créé ce groupe facebook des filles qui veulent des caddies à zara, bordel?). alors nan, la laisser cette robe, ce serait vraiment con ! je veux dire limite cruel. pour cette pauvre robe. pour toute l'équipe qui a bossé dessus, là-bas, en galice. or non seulement tu es magnifique et maline, mais en plus tu as toute la bonté du monde en toi, sans forcer. si c'est pas malheureux des filles pareilles.

    on se rend pas compte, nous autres, gens normaux, avec nos teints de navet de fin d'hiver, nos épilations hésitantes, nos petits kilos jusqu'ici planqués sous le manteau boule, mais on a du bol! parce qu'être une bombasse de 5,4 kg, ça coûte carrément un rein ! eh ouais, on a rien sans rien ! alors qu'être une fille qui continue à ressembler à carlos - je parle du chanteur décédé- trois mois après sa péridu', par exemple, ça coûte queud'. enfin, quoi, le prix des kleenex, si tu veux. pour chialer dedans, les kleenex. sur le souvenir de feue cette ligne dis-pa-rue, au coin de la ruuue on l'a jamaaais revuuue (le désespoir peut conduire à l'abus de jean-pierre madère).

    http://www.myspace.com/peterbjornandjohn (ils reviennent et on est, mais alors, très, très contents !)

    j'avais piqué un dessin à margaux "be my star" motin. pis après sur son blog j'ai vu que ben genre, ça s'fait pas. alors du coup ma culpabilité.

    ps: connais-tu le concept de l'escalope dorsale, gentil petit lecteur? non? alors c'est que tu n'as jamais mis un soutif un petit peu trop petit sous un ticheurte un peu trop moulant. donc je te déteste. c'est tout ce que j'ai à dire.


  • Commentaires

    1
    Inno (cuve @work)
    Samedi 21 Mars 2009 à 09:23
    Ca fait peut-être un peu tôt encore
    Mais quand ta progéniture marchera et que tu te mettras à courir partout derrière pour l'empêcher de se faire (trop) mal, tu verras, ça fait maigrir (testé et approuvé avec la gracieuse participation de little brother 2)
    2
    ava
    Samedi 21 Mars 2009 à 14:32
    une laisse
    c'est bien, une laisse...
    3
    Inno
    Samedi 21 Mars 2009 à 16:52
    Bah ?
    Tu veux maigrir ou bien? Faut bien que ça serve à quelque chose les gosses...
    4
    ava
    Samedi 21 Mars 2009 à 18:03
    les gosses, c'est comme les rolex
    ça sert à rien, mais ça rend heureux... :)
    5
    Inno
    Samedi 21 Mars 2009 à 18:06
    Pose un copyright là-dessus
    vraiment...
    6
    Dimanche 22 Mars 2009 à 20:52
    !
    épilations hésitantes... tain mais tu trouves toujours les mots justes !
    7
    Dimanche 22 Mars 2009 à 20:54
    sinon,
    tout à fait de l'avis d'inno, faut déposer cette phrase (révélation pour moi !)
    8
    Mardi 24 Mars 2009 à 09:34
    escalope dorsale master
    ah ouais la phrase sur la rolex franchement médaille d'or! booba aurait pas fait mieux! (ouais je suis en pleine periode B2o je sais pas ce qui m'arrive)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :