• not in new york (est-ce que j'ai écouté de la musique parce que j'étais malheureux ou bien est-ce que j'étais malheureux parce que j'écoutais de la musique ?)

    je ne sais pas si vous avez remarqué, but toute la blogomode est dans la grosse apple cette semaine. garance claque la bise à rumi, punky achète son poids en minnetonka (mocassins de yakari pour ceux qui ne suivent pas et d'une manière générale, nos amis les hommes). au milieu il y a le défilé d'alexander wang -quoi, ma jalousie? où ça, mes cris de puma ulcéré?

    c'est la fame (à prononcer sur l'air de richard berry dans "quasimodo del paris")

    pendant ce temps à vera cruz, je suppose que d'autres gens s'ennuient et/ou recommandent un daiquiri sur la plage histoire de se donner une contenance. à marseille, south of france, on se demande seulement comment échapper aux embouteillages de rentrée, comment expliquer au nouveau CDD qu'un ordinateur, ça ne s'allume pas seulement en le regardant très fort dans l'écran et si l'achat d'une ceinture spéciale lombaires en compote andros est à même de déglinguer le glamour de certaines femmes baleineaux de notre connaissance. autre lieu, autres moeurs, ais-je envie de dire, ah ah ah !

    sans déconner, invitez-moi à NYC. mon éthique est en acier martelé mais je peux faire des exceptions. par exemple pour de la soul food et/ou un burger de la taille du texas et/ou un pad thaï dans un vieux boui-boui de chinatown. par exemple pour aller flamber quasiment en transe mystique du côté de tribeca. et marcher dans la rue avec un gobelet de café bouillant de la taille d'une bouteille d'évian.

    http://www.lesinrocks.com/actu/actualite/dis-moi-ce-que-tu-ecoutes-je-te-dirai-vaguement/?cHash=4dd07e72f2 ça s'écoute pas mais ça fait rire quand même.

    photo: 71 irving place

     


  • Commentaires

    1
    Jane...
    Mardi 9 Septembre 2008 à 11:09
    la blogmode
    ne va never au luxembourg... c'est bizarre ça quand même.
    2
    subzero
    Mardi 9 Septembre 2008 à 13:01
    c'est rude
    Je dois faire parti de la blogomonde,mais j'ai pas de blog,parce que je pars à NYC lundi prochain.Tout le monde sera rentré,non?Je bois un café en marchant et en bousculant les gens d'un air lointain de ta part si tu veux.
    3
    Mardi 9 Septembre 2008 à 14:15
    Ben quoi?
    tu sais plus où donner de la tête ava! envie d'ubiquité??
    4
    MaPomme
    Mardi 9 Septembre 2008 à 17:24
    Et les muffinsbio...
    De l'Irving place pour le p'tit déj', et les wraps de la cantine de l'école de police pour le dej'et les chips d'épluchures de pommes atates (si, si) dans une Steak House hors de prix ?... Mon dieu, il faudrait avoir au moins un quart de son année à NYC, moi je le dis. Et je le dis aussi à mon patron qui veut pas me croire...
    5
    ava
    Mardi 9 Septembre 2008 à 19:31
    ah la la
    jane: et c'est un fait que je ne m'explique pas ;) subzero: oh oui, oh oui :) netmaan: je suis comme tout le monde, cette putain de ville me donne à chaque fois l'impression qu'elle n'attendait que moi ;) mapomme: les muffins au son !! je tuerais un boulanger banette pour ça !
    6
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 14:17
    NYC
    Tiens, toi aussi tu as ce sentiment déchirant et cette irrépressible envie de dire : "moi aussi je voudrais y être !"
    7
    ava
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 19:46
    marinamode
    nan nan... vraiment pas ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :