• mon ami dédé

    de quoi parle-je ? (comme c'est laid quelqu'un qui se la pète avec des tournures artificiellement compliquées, et comme ça s'étonne après de choper 5 commentaires en trois semaines alors que partout la blogo explose de win, nan mais je te jure, il y a vraiment les filles de la loosette et puis les autres avec leur sac givenchy, hein mon sushi)

    bien sûr mardi il y aura chez moi des bières et des gens devant ma télé de 1992 (j'ai aussi une smart de 2002: comme vous le voyez, on n'est pas trop équipement de la maison, chez bibi) et, comme à l'accoutumée, nous aurons une pensée pour lio ("attention, tu vas avaler tes propres seins!"), une pensée pour sinclair ("talonnettes or not talonnettes?"), une pensée pour phiphou le foufou ("as-tu inspiré le personnage de daroussin dans "mes meilleurs copains" oui ou shit?) et un amour déjà vieux mais toujours renaissant pour dédé manoukian, car l'esprit des hommes me rend toujours un peu amoureuse, d'autres ce sont les pecs, mais t'as déjà essayé une discussion fiévreuse avec un pec? ben c'est très décevant.

    nous serons probablement pompettes car désormais YES, I CAN (toutes vos questions sur l'allaitement mixte sur piapias@voila.fr, merci) & puis on est des gens routiniers, nous autres, quand quelque chose nous a fait rire une fois, on se dit, tiens, pourquoi pas se retaper cette même chose mille fois (je n'appelle jamais mon mari "la chose", I précise)

    mais là on cause de l'autre dédé, le dédé où c'est que j'achètais plus jamais rien parce que c'était trop trop la halle aux shoes et pis depuis deux-trois saisons c'est plutôt limite que je dois me morigéner d'importance pour ne pas acheter tout le magasin parce que de toute façon je n'ai pas le genre de vie qui permet de changer de paire de pompes disons 10 fois par jour. donc apparemment ça ne va pas tellement s'améliorer du côté de mes finances, vu que :

    a) "pour votre augmentation, nous en reparlerons en juillet" (avec un bon d'essence pour la route des vacances, perhaps?)

    b) maje est décidément prête à tout pour se démarquer de ses petites copines et signe pour le printemps une mini-collec d'apparence croquignolette (déjà, là, ces espèces de sandales, mes pieds disent qu'ils se prosternent), lis-je (voilà que ça me reprend) ici et là (oui pour les infos mode, sur piap', on ne va pas jusqu'à avoir de l'exclu lulu, hein)

    comme je vois qu'april first signe en mars tout un tas de bidules pour monop' (dont une tuerie de besace que c'est tout comme je la sentais déjà suspendue à mon épaule, attendu que je ne peux plus porter autre chose -le meugnon petit sac de moufe qu'il faut porter à la saignée du coude, quand dedans tu dois mettre des couches, des bibs et des lingettes même pas biodég', tu oublies), je me dis que ça me fera une autre sorte de consolation pour mon grand retour dans le monde merveilleux des adultes, des réunions à 19h, des "attends, tu partais? fais-moi juste une petite brèvounette pour le ouaibe, là", des noeuds dans le bidon.

    http://www.myspace.com/childrenandcorpse


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2009 à 22:00
    moufe
    c'est la contraction de meuf et pouffe? si oui j'adhère j'adore!
    2
    ava
    Samedi 21 Février 2009 à 22:20
    c'est ça
    c'est le nom de ma bande de potes :-)
    3
    MaPomme
    Samedi 21 Février 2009 à 23:28
    D'accord c'est petit...
    ... Une Smart. Mais de là à la taxer "d'équipement de la maison", c'est un peu rude pour Swtach et Mercedes-Benz réunis...
    4
    Dimanche 22 Février 2009 à 08:27
    Tu repars bientôt au travail ?
    C'est dur... Sinon personnellement j'achète pratiquement tout le magasin de Dédé chaque saison, mais en compartimentant (1 par semaine quoi)...
    5
    Dimanche 22 Février 2009 à 10:19
    ah ben cette godasserie-là
    est aussi carrément de saison à ce que je vois. Mais peut être que chez vous les glaciations ont commencé à se retirer?
    6
    ava
    Dimanche 22 Février 2009 à 10:47
    dédé for ever
    nuche: c'est là qu'on voit que tu es une jeune femme raisonnable ;) mapomme: écoute, je connais des gens qui ont des canapés plus longs que ma smart, alors... jane: les damart ça vaut que pour paris, ici on s'est vu du café matinal en terrasse t'vois (non je suis con, tu peux carrément pas voir ni même imaginer dans tes rêves les plus crazy, au fin fond du luxe enneigé)
    7
    poulette
    Dimanche 22 Février 2009 à 18:22
    faro, faro!
    La nouvelle s'apparente à 1. la Faro 2. des poilades 3. des commentaires bien sentis sur les cloches qui passent à la télé 4. un brin de nostalgie en repensant à Juju Doré. 5. des commentaires bien sentis sur des connards qui sont dans le monde des adultes comme tu dis si bien, Ava
    8
    ava
    Dimanche 22 Février 2009 à 18:37
    poulette
    va falloir qu'on cause de turin, dis donc...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :